Topic de PFlZER :

Les mecs qui font des roues avec leur scooter de MERDE

  • 1
ils se croient classe à faire ca ?
c'est d'un ridicule, ils me font pitié ces low QI
J'ai envie de les ECLATER vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Et un beau jour ça se ramasse et ça chouine :)

Le 10 septembre 2021 à 19:11:25 :
J'ai envie de les ECLATER vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

la meme putain
surtout que ca va qu' 50km/h leur truc de merde c'est des tondeuses à gazon
quand je les colle en voiture en général l'abruti qui est dessus se retourne genre pour me faire peur
il se croit impressionnant sur sa tondeuse

les pires c'est les abrutis qui se mettent à genou sur le siège
ils se croient malin ces sous merde
quand je les dépasse je le vois dans mon retro à faire des doigts
et environ 4 secondes après je les vois plus vu que sa merde roule à 2 à l'heure
En plus ils sont bien en t shirt, je rêverai de les voir râper le bitume :bave:

Le 10 septembre 2021 à 19:14:31 :
En plus ils sont bien en t shirt, je rêverai de les voir râper le bitume :bave:

mon rêve ça putain :bave:

t-shirt jogging sacoche pour le style vestimentaire absolument abjecte de ces mecs
Avant hier on était devant la plage et un cassos en manque d'attention faisait des allez retours devant nous et le groupe de meufs qui faisaient de la gym et faisait des roues arrière avec sa moto de merde , tout le monde se foutait de lui il se croyait stylé :rire:

Le 10 septembre 2021 à 19:16:06 :
Avant hier on était devant la plage et un cassos en manque d'attention faisait des allez retours devant nous et le groupe de meufs qui faisaient de la gym et faisant des roues arrière , tout le monde se doutait de lui il se croyait stylé :rire:

ouais ils sont persuadés d'avoir la classe alors qu'ils inspirent que la pitié

j'habite à toulouse, y'a un de ces abrutis qui a tué une mamie comme ca
il faisait sa roue avant et il a percuté une grand mère qui traversait au passage piéton
Tu rage bsk ta peur dlever ta roue avant de ton vélo mm à larret alrs kon pète le swag dvant les go le zub zub en Y charo mdrrrrr 🤣🤣🤣🤣

Le 10 septembre 2021 à 19:20:10 :
Tu rage bsk ta peur dlever ta roue avant de ton vélo mm à larret alrs kon pète le swag dvant les go le zub zub en Y charo mdrrrrr 🤣🤣🤣🤣

je comprends que dalle à ton dialecte primaire

Je suis motard à Marseille, ces mecs sont un véritable cancer. Je rêve de louer un bulldozer et de les écraser eux et leurs engins de malheur :ok:

Le 10 septembre 2021 à 19:22:07 :

Le 10 septembre 2021 à 19:20:10 :
Tu rage bsk ta peur dlever ta roue avant de ton vélo mm à larret alrs kon pète le swag dvant les go le zub zub en Y charo mdrrrrr 🤣🤣🤣🤣

je comprends que dalle à ton dialecte primaire

jdisai tu flipp rien ka lver un sac et t jalou ke rien kon lève les roue kom les meuf 🤣🤣🤣🤣🤣😁😁😂😂😂

  • 1

Données du topic

Auteur
PFlZER
Date de création
10 septembre 2021 à 19:10:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 303