[VIE] Il n'y a que moi qui adore l'ordre et la sécurité ?
Supprimé- 1
Je précise, je suis un polak 1m83 go muscu, j'ai toujours eu un groupe de pote, j'ai toujours eu des copines, j'ai trainé un peu partout en IDF, il ne m'est jamais rien arrivé etc ... bref, je n'ai pas le profil de Célestin que certains s'attendent à avoir lorsque l'on tient ce genre de propos.
Je précise par avance que je parle bien de la vie en société, je ne parle pas des soirées privées ou l'on peut avoir tout les délires possibles et imaginables.
Donc je disais, j'adore le calme, les gens qui se tiennent bien, qui respectent vraiment bien les choses, qui sont calmes et polis.
Ma copine c'est pareil, c'était une fille plutôt populaire, et on est totalement en harmonie sur cette vision de la vie.
Perso j'ai pas mal voyagé, j'ai bossé à l'étranger, et avec elle on est d'accord pour se dire qu'il nous faut un pays safe pour créer une famille, alors qu'en France pourtant il m'arriverait rien, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à faire comme si de rien était, je n'arrive pas à me projeter dans un pays ou il y a 700k agressions/an et ou des mecs qui ont 50 lignes sur leur casiers à 25ans sont encore dehors.
Pourtant ça me touche pas directement, comme dit plus haut.
Quand je discute de ça, je tombe sur 2 types de personnes.
La première, le Célestin de base, qui cherche la tranquillité car il ne peut pas affronter la société.
La deuxième, le mec qui se prend pour je ne sais qui, souvent un fragile ou une caillera qui dis ce genre de phrases :
- "ouai mais il pense comme ça car c'est une victime"
- "ouai mais ils font rien les racailles faut juste pas les regarder"
Alors que si je décidais de le calmer la tout de suite maintenant il ne parlerait plus, mais pourtant je ne le fais pas et je l'écoute par respect du à mon éducation.
etc ...
Je suis le seul qui n'a jamais été victimisé, qui s'est toujours défendu, qui est capable d'affronter les choses mais qui est prêt à se faire tout petit dans une société saine et sécurisante ?
C'est la prérogative à une civilisation puissante,
On ramène que des nègres et des bougnoules qui adorent se vautrer dans le caniveau de leur cité qui pue la pisse, le shit et le couscous, c'est un concept qui leur est étranger
Le 10 septembre 2021 à 18:14:22 :
C'est la prérogative à une civilisation puissante,On ramène que des nègres et des travailleur socials qui adorent se vautrer dans le caniveau de leur cité qui pue la pisse, le shit et le couscous, c'est un concept qui leur est étranger
Pourtant une bonne partie des Célestins et des QLF aujourd'hui prennent ça pour exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- Twinkai132
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 18:08:58
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 18:26:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 23