Reservoir Dogs c'est quoi cette merde ?
SuppriméLe 14 septembre 2021 à 18:48:02 :
Le 14 septembre 2021 à 18:45:42 :
Les Tarantinos c'est surtout les scènes cultes, par contre les passages avec les musiques c'est souvent chiant/surcôtéDonc c'est culte juste parce que c'est Tarantino ?
En fait c'est culte juste parce que mainstream
Tarantino est devenu culte grâce à la narration du film Pulp Fiction (palme d'or à cannes).
Il y a du très bon chez Tarantino.
Quand il fait crever tous les personnages principaux à la moitié du film Boulevard de la mort
Le 14 septembre 2021 à 18:50:37 :
Le 14 septembre 2021 à 18:48:02 :
Les Tarantinos c'est surtout les scènes cultes, par contre les passages avec les musiques c'est souvent chiant/surcôtéDonc c'est culte juste parce que c'est Tarantino ?
En fait c'est culte juste parce que mainstreamTarantino est devenu culte grâce à la narration du film Pulp Fiction (palme d'or à cannes).
Il y a du très bon chez Tarantino.Quand il fait crever tous les personnages principaux à la moitié du film Boulevard de la mort
J'avais lu quelque part qu'il avait quelques fascinations pour la violence et le sang
Si ces films sont juste des faire-valoir pour mettre ça en scène c'est juste un psychopathe, je vois pas ce qu'il y a à en tirer
En fait c'est culte juste parce que mainstreamTarantino est devenu culte grâce à la narration du film Pulp Fiction (palme d'or à cannes).
Il y a du très bon chez Tarantino.Quand il fait crever tous les personnages principaux à la moitié du film Boulevard de la mort
Le 14 septembre 2021 à 18:52:13 :
J'avais lu quelque part qu'il avait quelques fascinations pour la violence et le sang
Si ces films sont juste des faire-valoir pour mettre ça en scène c'est juste un psychopathe, je vois pas ce qu'il y a à en tirer
Et les pieds, il aime un peu trop ça
Données du topic
- Auteur
- AzurLotus
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 18:43:48
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 18:01:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30