[MEUF] Elle arrive chez moi dans 20 minutes...
Salutations aux kheys, en particulier l'élite qui ne dort pas à cette heure-ci.
Je vais tâcher d'être bref vu que je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai matché avec une meuf sur une appli de rencontre il y a 2 jours, la discussion était plutôt banale jusqu'à ce qu'on passe sur whatsapp aujourd'hui et qu'on se chauffe constamment. La meuf étant selon ses propos "dépendante d'une ENORME libido", elle a spontanément proposé de venir chez moi cette nuit pour qu'on fasse l'amour, et voilà que j'ai accepté, malgré le fait que nous sommes tous deux pratiquement étrangers l'un à l'autre.
Pensez-vous que c'est un piège et que ça va finir en fait divers?
Elle est en route en ce moment et devrait arriver d'ici 20 minutes. Elle m'a prévenu qu'elle avait donné mon adresse à une pote à elle, au cas où ça se passerait mal.
Bien évidemment, c'est no fake.
Le 13 septembre 2021 à 02:59:11 :
Baise avant que la vie te baise
Merci pour ces paroles encourageantes khey.
Le 13 septembre 2021 à 03:00:43 :
La chance putain...
C'est cocasse, je suis plutôt un 5-6/10
Le 13 septembre 2021 à 03:01:43 :
Elle doit puer de la chatte
Elle a pris une douche avant de partir
Joue la détente khey, buvez une bière, discutez pas trop longtemps et faites vous plaisir
Et si t'as pas le feeling fais rien hein
t'as ça qui va débouler a ta porte
Le 13 septembre 2021 à 03:02:51 :
Joue la détente khey, buvez une bière, discutez pas trop longtemps et faites vous plaisirEt si t'as pas le feeling fais rien hein
C'est fréquent comme type de rencontre spontanée dans le baisegame ?
Le 13 septembre 2021 à 03:03:22 :
Si elle se déplace.pour un pauvre 5 dit toi qu elle est maximum 3 kheyou. Les filtres...toujours faire gaffe aux filtres
Ou qu'elle a la dalle
Données du topic
- Auteur
- Unsurdix
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 02:57:39
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48