Topic de Kefkakaprout :

Hallucinations d'insectes ce soir

  • 1

Bonsoir.
Vers 23h je voulais aller me coucher, lorsque j'entends un moustique, je me munis d'une savate et je me lève, et je vois le moustique face a moi une demi seconde. J'essaye de le taper mais je n'y parviens pas. Puis ensuite plus rien. Je vérifie partout, tables chaises murs, Rien. Je met alors un produit anti moustique sur prise et je m'en vais de ma chambre vers minuit pour laisser agir.

Je change de pièce et je vois un moustique sur mon mur, pareil, une demi seconde. Je ne comprends pas puisque je ne l'ai pas revu ni entendu les 30 minutes que j'ai passé dans cette pièce.

Je reviens ensuite dans ma chambre, je regarde au sol avec le flash rien, et lorsque je me regarde dans le miroir, il y a un insecte à côté de moi. Je sursaute alors et la chose se volatilise et disparaît en un clin d'oeil.

Est ce normal que j'aies des hallucinations auditives ainsi que visuelles ce soir ? Merci

Perso je vois des araignée du coin de l'œil et quand je regarde ya rien.
Et je sent des insectes bouger sur mon corp alors que ya rien (sa bouge parfois même quand je regarde et ya rien )
  • 1

Données du topic

Auteur
Kefkakaprout
Date de création
8 septembre 2021 à 02:04:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 440