Topic de BoucleAnglaise2 :

Un étudiant vous demande un billet pour financer ses études

Supprimé
  • 1

Un étudiant, assez bien habillé et avec une moustache de type Napoléon III s'approche de vous, il vous salue et vous apostrophe de cette manière : " Je vous salue Mein Herr, je suis un étudiant qui désire financer mes études dans les Beaux-Arts, ma famille n'est point aisée, auriez-vous une petite pièce ou un billet pour moi, je vous prie ? "

L'homme semble poli et vous explique ensuite qu'il vit près de la résidence de l'Archiduc d'Autriche, du Kaiser François-Joseph et de Sigmund Freud, ce qu'il ne sait pas, c'est que son domicile est aussi proche d'un séminariste orthodoxe n'étant pas très connu

Voyant sa tenue élégante et son langage soutenu, vous lui donnez une pièce en lui disant " J'espère que vous allez réussir dans vos études de peintre, Herr... ", vous semblez évasif dans la fin de votre phrase, comme pour implicitement lui demander son nom.

Le jeune homme, futur peintre vous sourit et vous rétorque " Mes excuses pour mon manque de politesse, je suis le fils d'Alois Hitler, je me nomme Adolf, j'espère comme vous que je vais réussir mes études ! Passez un jour à la maison, si vous voulez ! "

Il vous sourit de nouveau et s'en alla dans les venelles de Vienne.

Votre réaction ? 

Je le suis jusqu'à chez lui car il est sexy
J'ai fais ma bonne action et souhaite une bonne journée / continuation au jeune homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Le 13 septembre 2021 à 02:21:37 :
J'ai fais ma bonne action et souhaite une bonne journée / continuation au jeune homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Et tu n'en demandes pas plus à cet homme ? Ni qui est ce séminariste orthodoxe peu connu ?

Je lui tend une pièce durement gagnée, il a sûrement une vocation dans les arts

Le 13 septembre 2021 à 02:23:06 :
Je lui tend une pièce durement gagnée, il a sûrement une vocation dans les arts

Très certainement, on se souviendra de son art comme de l'Empire romain de plus de 1000 ans

Les beaux-arts = chômage , donc je participerai activement au financement d'une situation précaire qu'il connaîtra dans un futur proche, il n'y a don aucun intérêt.
Si encore c'est un futur médecin , contrôleur aérien , mais là non.
  • 1

Données du topic

Auteur
BoucleAnglaise2
Date de création
13 septembre 2021 à 02:18:23
Date de suppression
13 septembre 2021 à 06:55:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9