Topic de DivisionRouge8 :

Ne vouloir tester AUCUNE DROGUE = être un LOW QI

Supprimé
  • 1

Un high qi sera forcément curieux et voudra tester une ou plusieurs de ces substances pour atteindre des états et ressentir des sensations innateignables autrement :ok: Surtout pour les drogues psychédéliques

Les anti-drogue primaires sont juste des low qi biberonnés à la propagande de l'Etat incapables de penser par eux-mêmes et de se rendre compte que les trois quarts des clichés qu'ils ont sur les drogues sont faux :ok:

Les génies sont des crack-meth-hero-poth-head et traine devant la gare :ok:

Le 08 septembre 2021 à 01:19:40 :
L'alcool, ça compte ?

C'est une drogue mais avec des effets très peu intéressants et quasiment tout le monde en a déjà bu donc ce n'est pas vraiment le sujet ici :(

Consommer de la drogue :rire:
Devenir un dechet :bave:

Le 08 septembre 2021 à 01:20:19 :
Les génies sont des crack-meth-hero-poth-head et traine devant la gare :ok:

Ce genre de personnes représente une minorité extrêmement faible des consommateurs :)

Je plussoie, perso surdoué et j’ai tout testé quasiment juste pour en faire l’expérience.

Et je me dis même que ça m’a enrichi, les Golems low QI pourront jamais comprendre ce que ça fait de changer « d’état mental », headspace comme disent les ricains :hap:

Le 08 septembre 2021 à 01:20:50 :
Consommer de la drogue :rire:
Devenir un dechet :bave:

C'est quoi le rapport ? Tu crois qu'une expérience ponctuelle et contrôlée de prise de drogue te transforme automatiquement en déchet ? :rire:

Premier golem nourri à la propagande anti-drogue primaire :ok:

Le 08 septembre 2021 à 01:21:52 :
Je plussoie, perso surdoué et j’ai tout testé quasiment juste pour en faire l’expérience.

Et je me dis même que ça m’a enrichi, les Golems low QI pourront jamais comprendre ce que ça fait de changer « d’état mental », headspace comme disent les ricains :hap:

La plupart des surdoués que je connais ont testé des trucs aussi :ok: Mourrir sans jamais avoir pris de drogues c'est un peu comme mourrir puceau au final :(

L'auteur ne m'a pas l'air d'être une lumière

Le 08 septembre 2021 à 01:22:51 :
L'auteur ne m'a pas l'air d'être une lumière

Diagnostiqué hpi à mes 12 ans et toi ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
8 septembre 2021 à 01:19:11
Date de suppression
8 septembre 2021 à 01:30:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 305