Une plus grosse REDPILL sur les RELATIONS que ce pavé ?
Résumé : Tout le monde est polygame et veut s'amuser + c'est juste notre tour
Si on est plus un ado bisnounours,on l'a compris assez vite.
Le 10 septembre 2021 à 16:41:18 :
Y’a plein de choses vraies mais vous faites chier à boucler sur ça, on va tous finir aigris si ça continue bordel, allez prendre l’air un peu. La vie c’est pas toujours de la merde, et je dis ça alors que je viens de me faire larguer et qu’en plus cette connasse cherche à garder contact avec moi.
La vie n'est qu'un balancier entre ennui et souffrance khey
Bon courage nonobstant
" Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui dans les alentours. Et elle aussi le sait."
Faux. La mienne est à 5 heures de route, pourtant tous les jours je recois des regards de meufs, j'ai plein d'occas de la tromper.
Mais elle n'est pas comme les autres
Le 10 septembre 2021 à 16:47:46 :
" Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui dans les alentours. Et elle aussi le sait."Faux. La mienne est à 5 heures de route, pourtant tous les jours je recois des regards de meufs, j'ai plein d'occas de la tromper.
Je l'ai lu quand j'étais encore en "couple", ça commençait à battre de l'aile car embrouilles etc, je le connaissais déjà mais un soir je suis retombé dessus et ça m'a vraiment retourné le cerveau, quand j'ai vraiment réalisé ce qu'il se passait et que je devais larguer ma "meuf"
Évidemment j'ai rien fait, ça s'est fini 2 semaines après et j'en ai chié pendant 2 mois
Le 10 septembre 2021 à 16:47:46 :
" Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui dans les alentours. Et elle aussi le sait."Faux. La mienne est à 5 heures de route, pourtant tous les jours je recois des regards de meufs, j'ai plein d'occas de la tromper.
dans 6 mois: ouin ouin ma meuf ma cuck ,elle deja entrain de sucer un autre mec alors que je lui avait tout donné ouin ouin
Le 10 septembre 2021 à 16:51:11 :
Je l'ai lu quand j'étais encore en "couple", ça commençait à battre de l'aile car embrouilles etc, je le connaissais déjà mais un soir je suis retombé dessus et ça m'a vraiment retourné le cerveau, quand j'ai vraiment réalisé ce qu'il se passait et que je devais larguer ma "meuf"Évidemment j'ai rien fait, ça s'est fini 2 semaines après et j'en ai chié pendant 2 mois
Données du topic
- Auteur
- FantaisieFamin
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 15:18:32
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 105