Redpill : la redpill est une allégorie pour la transidentité
- 1
Bon alors l'info date un peu maintenant mais vu le nombre de transphobe et de gens qui utilisent cette expression je me disais que certains ne seraient pas contre une piqure de rappelle.
(ps : et je me doute que beaucoup ici ne portent pas Numérama dans leur coeur mais l'important ici ce sont les propos de la réalisatrice du film qui sont rapportés)
ca a litteralement rien a voir, les deux wachowski sont juste devenus completement zinzins
Le 14 septembre 2021 à 16:36:43 :
osef c'est pas comme ca qu'a ete percu le film et ca aurait pas ete aussi populaire si c'etait le cas a tel point c'est ridicule
ca a litteralement rien a voir, les deux wachowski sont juste devenus completement zinzins
La seul explication des pnj de droite, " ils sont devenu zinzin"
Allez, va vite chercher des meme éclaté sur /pol/ en guise d'argumentation
Le 14 septembre 2021 à 16:36:13 :
Effectivement, Matrix est pas mal utilisé par des gens qui sont en fait réfractaires aux messages de base des films (gros paradoxe)
ça c'est un peu le souci de films avec des messages subtils ou assez ouvert, parfois le message que voulait faire passer leurs créateurs leur échappe. Par exemple Fight Club qui est sensé dénoncer la virilité toxique via le personnage de Durden (qui est en fait un terroriste confusionniste qui fait du populisme sectaire) mais qui a crée un énorme élan de sympathie pour le personnage et sa cause (notamment grâce à l'interprétation assez impeccable de Brad Pitt)
Le 14 septembre 2021 à 16:36:49 :
C'est une interprétation possible qui avait été approuvée par la réalisatrice (qui est transgenre d'ailleurs) mais c'est pas la seule interprétation possible de redpill
Non effectivement, notamment parce qu'elles ont dû adoucir le côté "transgenre" (notamment en supprimant leur première idée de personnage principale qui devait changer de genre quand iel quittait la Matrix) à cause des producteurs et ça a rendu le message moins "perceptible" disons, et ça a ouvert plus largement l'interprétation.
Le 14 septembre 2021 à 16:42:01 :
Le 14 septembre 2021 à 16:39:12 :
T'as déjà squirté alors qu'on te défoncait le cul ?Oui j'ai une vie sexuelle branlotin, contrairement à toi qui se croit rebelle à balancer des takes de cul plutôt que des réactions intéressantes à une discussion
J'ai jamais dis que j'étais rebelle.
C'était une question sincère pourquoi autant d'agressivité ?
Le 14 septembre 2021 à 16:42:01 :
Le 14 septembre 2021 à 16:39:12 :
T'as déjà squirté alors qu'on te défoncait le cul ?Oui j'ai une vie sexuelle branlotin, contrairement à toi qui se croit rebelle à balancer des takes de cul plutôt que des réactions intéressantes à une discussion
N'importe quelle chienne en rut à une vie sexuelle, arrête de présenter ça comme une fin et in accomplissement. T'as absolument jamais rien fait pour en tirer un mérite.
Le 14 septembre 2021 à 16:34:45 :
"humpf, sale sjw "Le 14 septembre 2021 à 16:38:19 :
osef c'est pas comme ca qu'a ete percu le film et ca aurait pas ete aussi populaire si c'etait le cas a tel point c'est ridicule
ca a litteralement rien a voir, les deux wachowski sont juste devenus completement zinzinsLa seul explication des pnj de droite, " ils sont devenu zinzin"
Cocasse
Le 14 septembre 2021 à 16:48:40 :
Le 14 septembre 2021 à 16:34:45 :
"humpf, sale sjw "Le 14 septembre 2021 à 16:38:19 :
ca a litteralement rien a voir, les deux wachowski sont juste devenus completement zinzinsLa seul explication des pnj de droite, " ils sont devenu zinzin"
Cocasse
Les arguments c'est en option ? Ah ouai " mdrrr mé toi ta pa dargumen sal sjw "
- 1
Données du topic
- Auteur
- La_Damasienne
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 16:33:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC