Topic de saphira212 :

Je suis REBEU, et je vote ZEMMOUR en 2022 !

Supprimé
  • 1

Je m'appelle Raphaël, je suis le petit-fils de grands-parents d'origine marocaine berbère qui ont combattu aux côtés des français et des noirs dans les guerres mondiales. Mes grands-parents avaient décidé de se franciser, ils ont changé de prénom, ils se sont familiarisé avec la culture et l'histoire de la France, tout en gardant leurs coutumes à eux. Mes parents ont grandi dans un milieu français, ils ont tout d'abord appris le français, puis le berbère. Ils ont grandi dans les valeurs de la République.

Zemmour pour moi est une opportunité de rendre la France un pays unique, un pays de vivre ensemble entre différentes cultures, ethnies et religions sous un même toit qu'est la République et ses valeurs.

Je suis REBEU, et je vote ZEMMOUR en 2022 !

Et quand il sera au pouvoir tu vas pouvoir renouer avec tes ancêtres dans ton pays c'est à dire le Maroc :ok:

Le 14 septembre 2021 à 16:18:55 :
Et quand il sera au pouvoir tu vas pouvoir renouer avec tes ancêtres dans ton pays c'est à dire le Maroc :ok:

Bah si il le fait il faut qu'il aille les renouer aussi :ok:

Zemmour va foutre le boxon simplement parcequ'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, chose insupportable aux gauchos
  • 1

Données du topic

Auteur
saphira212
Date de création
14 septembre 2021 à 16:14:58
Date de suppression
23 septembre 2021 à 01:16:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6