Topic de Fkkkuuu :

Ne pas pouvoir s'amuser en société sans alcool

Se rendre compte que sans alcool on est une merde asociale :hap:
L'alcool qui te donne un semblant de personnalité :zinzin:
Être un célestin asocial et aigri des qu'on te retire ta vodka :ahi:
Il y a bien des kheys alcooliques ici quand même ?
Témoignez allez y s'il vous plaît :oui:
Je pourrais arrêter mais je finirais encore plus seul qu'aujourdhui si encore c'est possible oups jelaidit

Déjà faut redescendre sur Terre l’OP. y’a déjà plus de la moitié de l’humanité qui se saoule la gueule pour s’amuser entre amis. Donc dans le même mood d’alcool festif.

Si t’as pas de personnalité sans alcool, faut peut être revoir ta personnalité publique bien fade pour qu’elle paraisse moins coincée.

L'euphorie qui t'emporte les sourires le langage corporel ouvert et les gens qui sont tout à coup sympathiques ayaaa
Enfait l'alcool c'est vivre un instant comme un bg sauf la partie où tu baise :oupsjelaidit:

Le 08 septembre 2021 à 00:36:27 :
Déjà faut redescendre sur Terre l’OP. y’a déjà plus de la moitié de l’humanité qui se saoule la gueule pour s’amuser entre amis. Donc dans le même mood d’alcool festif.

Si t’as pas de personnalité sans alcool, faut peut être revoir ta personnalité publique bien fade pour qu’elle paraisse moins coincée.

Je ne peux pas m'en empêcher kheyou je suis bloqué, socialement incapable d'être avenant sans ressentir un violent malaise, sans avoir peur qu'en face les gens me jugent, que je sois pas assez bien ça me terrifie kheyou

Le 08 septembre 2021 à 00:39:06 :

Le 08 septembre 2021 à 00:36:27 :
Déjà faut redescendre sur Terre l’OP. y’a déjà plus de la moitié de l’humanité qui se saoule la gueule pour s’amuser entre amis. Donc dans le même mood d’alcool festif.

Si t’as pas de personnalité sans alcool, faut peut être revoir ta personnalité publique bien fade pour qu’elle paraisse moins coincée.

Je ne peux pas m'en empêcher kheyou je suis bloqué, socialement incapable d'être avenant sans ressentir un violent malaise, sans avoir peur qu'en face les gens me jugent, que je sois pas assez bien ça me terrifie kheyou

ton pere criait/ te frappais etant jeune?

Avec le temps tu finis par pouvoir te comporter comme si t’étais alcoolisé mais sans l’être toi-même. Un peu comme Poolvoerde, il a dit qu’il était très timide, et que l’alcool l’avait aidé à ne plus être timide et à savoir être marrant même sans boire, ça l’a desinhibé sur le long terme. Et pareil pour moi.
Après on va pas se mentir si jamais t’es pas dans le mood ça t’aide à y aller mais c’est agréable de se rendre compte qu’on arrive à faire sans.

Le 08 septembre 2021 à 00:41:44 :

Le 08 septembre 2021 à 00:39:06 :

Le 08 septembre 2021 à 00:36:27 :
Déjà faut redescendre sur Terre l’OP. y’a déjà plus de la moitié de l’humanité qui se saoule la gueule pour s’amuser entre amis. Donc dans le même mood d’alcool festif.

Si t’as pas de personnalité sans alcool, faut peut être revoir ta personnalité publique bien fade pour qu’elle paraisse moins coincée.

Je ne peux pas m'en empêcher kheyou je suis bloqué, socialement incapable d'être avenant sans ressentir un violent malaise, sans avoir peur qu'en face les gens me jugent, que je sois pas assez bien ça me terrifie kheyou

ton pere criait/ te frappais etant jeune?

Ayaaaa ? (oui)

Le 08 septembre 2021 à 00:42:51 :

Le 08 septembre 2021 à 00:41:44 :

Le 08 septembre 2021 à 00:39:06 :

Le 08 septembre 2021 à 00:36:27 :
Déjà faut redescendre sur Terre l’OP. y’a déjà plus de la moitié de l’humanité qui se saoule la gueule pour s’amuser entre amis. Donc dans le même mood d’alcool festif.

Si t’as pas de personnalité sans alcool, faut peut être revoir ta personnalité publique bien fade pour qu’elle paraisse moins coincée.

Je ne peux pas m'en empêcher kheyou je suis bloqué, socialement incapable d'être avenant sans ressentir un violent malaise, sans avoir peur qu'en face les gens me jugent, que je sois pas assez bien ça me terrifie kheyou

ton pere criait/ te frappais etant jeune?

Ayaaaa ? (oui)

pareil, c'est a cause de ça qu'on est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 08 septembre 2021 à 00:41:57 :
Avec le temps tu finis par pouvoir te comporter comme si t’étais alcoolisé mais sans l’être toi-même. Un peu comme Poolvoerde, il a dit qu’il était très timide, et que l’alcool l’avait aidé à ne plus être timide et à savoir être marrant même sans boire, ça l’a desinhibé sur le long terme. Et pareil pour moi.
Après on va pas se mentir si jamais t’es pas dans le mood ça t’aide à y aller mais c’est agréable de se rendre compte qu’on arrive à faire sans.

Oui mais ça n'aide pas vraiment dans la partie où tu entames un contact avec les gens j'ai peur d'être gênant et de déranger tout le temps khey

Toute façons tout le monde fait sa l'op , on ne boit seulement que quand ya du monde ( sinon alcoolisme)

Le 08 septembre 2021 à 00:44:08 :

Le 08 septembre 2021 à 00:42:51 :

Le 08 septembre 2021 à 00:41:44 :

Le 08 septembre 2021 à 00:39:06 :

Le 08 septembre 2021 à 00:36:27 :
Déjà faut redescendre sur Terre l’OP. y’a déjà plus de la moitié de l’humanité qui se saoule la gueule pour s’amuser entre amis. Donc dans le même mood d’alcool festif.

Si t’as pas de personnalité sans alcool, faut peut être revoir ta personnalité publique bien fade pour qu’elle paraisse moins coincée.

Je ne peux pas m'en empêcher kheyou je suis bloqué, socialement incapable d'être avenant sans ressentir un violent malaise, sans avoir peur qu'en face les gens me jugent, que je sois pas assez bien ça me terrifie kheyou

ton pere criait/ te frappais etant jeune?

Ayaaaa ? (oui)

pareil, c'est a cause de ça qu'on est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Même si c'est vrai ça ne sert rien de le penser on peut pas revenir dans le passé

Le 08 septembre 2021 à 00:46:59 :
Toute façons tout le monde fait sa l'op , on ne boit seulement que quand ya du monde ( sinon alcoolisme)

Oui mais bon ce qui me dérange c'est qu'à jeun je suis violemment asocial khey

Pour ça que j'ai réduit drastiquement ma conso d'alcool mais maintenant que tu le dis je me rend compte qu'en fait le problème vient du fait qu'en soirée tout est fait pour ne pas pouvoir s'amuser sans alcool, donc le problème ne vient pas de toi mais de comment les relations et activités sont construites en soirée... musique forte, de nuit, beaucoup de gens bref ... le problème c'est surtout quand t'en viens à boire dès que tu vois tes potes, même hors soirée, c'est là que je me suis rendu que je dérappais. J'avais besoin de boire même en pleine apres midi chill avec des potes, presque tous on avait besoin de boire en fait, car on s'était conditionné à se voir = alcool et ça s'est étendu en dehors d'un contexte de fête/soirée (qui je le rappelle est fait de telle manière à ce que tu aie envie de boire) :ok:

Le 08 septembre 2021 à 00:56:22 :
Pour ça que j'ai réduit drastiquement ma conso d'alcool mais maintenant que tu le dis je me rend compte qu'en fait le problème vient du fait qu'en soirée tout est fait pour ne pas pouvoir s'amuser sans alcool, donc le problème ne vient pas de toi mais de comment les relations et activités sont construites en soirée... musique forte, de nuit, beaucoup de gens bref ... le problème c'est surtout quand t'en viens à boire dès que tu vois tes potes, même hors soirée, c'est là que je me suis rendu que je dérappais. J'avais besoin de boire même en pleine apres midi chill avec des potes, presque tous on avait besoin de boire en fait, car on s'était conditionné à se voir = alcool et ça s'est étendu en dehors d'un contexte de fête/soirée (qui je le rappelle est fait de telle manière à ce que tu aie envie de boire) :ok:

Perso j’en suis à un point où je bois à mon rythme 2/3 fois par semaine, potes ou pas potes et que j’essaie toujours de proposer des activités autres que bar ou BBQ parce qu’en fait j’en peux plus de cette boucle, je préfère tiser seul et quand j’en ai envie.

Le 08 septembre 2021 à 00:39:06 :

Le 08 septembre 2021 à 00:36:27 :
Déjà faut redescendre sur Terre l’OP. y’a déjà plus de la moitié de l’humanité qui se saoule la gueule pour s’amuser entre amis. Donc dans le même mood d’alcool festif.

Si t’as pas de personnalité sans alcool, faut peut être revoir ta personnalité publique bien fade pour qu’elle paraisse moins coincée.

Je ne peux pas m'en empêcher kheyou je suis bloqué, socialement incapable d'être avenant sans ressentir un violent malaise, sans avoir peur qu'en face les gens me jugent, que je sois pas assez bien ça me terrifie kheyou

Je compatis khey, je n'arrive pas à m'ouvrir aux inconnus non plus. Pourtant une fois que la conversation a démarré les gens me kiffent mais impossible de faire le premier pas.

Heureusement que je suis bg sinon je n'aurai jamais eu de relations avec les meufs

Données du topic

Auteur
Fkkkuuu
Date de création
8 septembre 2021 à 00:28:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 241