Je suis génétiquement un guerrier (PREUVE) et vous ?
- 1
La science a trouvé un gêne associé à la violence et au prise de risques accrues qu'ils ont surnommé MAOA soit Monoamin Oxydase .
Ce qu'on en dit sur Igenea (site Adn) :
Avez-vous le Gène Guerrier?
Le goût du risque et le succès peuvent avoir une origine génétique
Les études génétiques ont montré l’influence du gène du guerrier sur le comportement humain:
Comportement de combat (notamment en cas de provocations et de conflits)
Une volonté accrue de prendre des risques dans la vie privée et professionnelle
Capacité de mieux évaluer vos propres chances de réussite dans des situations critiques
Un reportage documentaire :
Dans différentes revue de presses ou médicales ont nous dit que ce gène a un lien avec le comportement criminel , l'associabilité etc etc
Les candaules n'ont évidemment pas ce gène en eux et vont surement militer d'ici peu pour qu'il soit éradiquer dès la naissance et que l'on se retrouve avec encore plus de victimes dans la vie... 🙂
Le 10 septembre 2021 à 14:19:29 :
Il semblerait que le gène guerrier soit associé au gène pigeon qui te pousse à payer un test débile pour rassurer ta virilité
This
Il semblerait que le gène guerrier soit associé au gène pigeon qui te pousse à payer un test débile pour rassurer ta virilité
Le 10 septembre 2021 à 14:29:17 Matounimat99 a écrit :
C’est cher comparé a my heritage
Moi je suis judoka selon ce test
Le 10 septembre 2021 à 14:22:40 :
Il semblerait que le gène guerrier soit associé au gène pigeon qui te pousse à payer un test débile pour rassurer ta virilitéThis
2 candaules rageux qui n'assume pas leur physique et mental de faible 😆
Le 10 septembre 2021 à 14:22:05 :
Fais pas le viril t'as des sites pour regarder des animés pour enfants dans tes favoris
Un autre rageux qui essaie de se rassurer avec un biais sur un passe temps 😆.
Ce sera quoi la prochaine fait pas l'homme viril tu lis des livres 😆
Ayaaa trop de candaules sur ce forum.
Le 10 septembre 2021 à 14:29:17 :
C’est cher comparé a my heritage
C'est possible j'ai préféré la proximité géographique, Igenea c'est Suisse. Depuis quelques années je fais attention de ne pas donner mon argent à des entreprises ou autres non européens et non français dans la mesure du possible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Marreban20
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 14:08:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11