Topic de ABCX002 :

3h12 de ski nautique pour aller à la fac

  • 1

La mairie de ma ville viens d'ouvrir une ligne qui fait un direct de ma ville à la fac, j'ai énormément de chance, surtout que j'ai l'aide d'aucune bourses et que je ne pouvais pas avoir assez pour me payer un logement, et surtout que le trajet est entièrement gratuit pendant 1 ans pour les étudiants, pour tester la ligne. Je suis refait les kheys !

Du coup pour y aller c'est 6min de marche jusqu'à chez moi
Puis 3h de ski nautique jusqu'à l'arrêt devant ma fac
Et 6min de marche de l'arrêt devant le campus jusqu'à ma classe

Je suis très motivé pour passer ma licence LLCER Esperanto, je sais que 3h de transport c'est un peu long mais je compte me donner pour majorer cette année, pendant le trajet, j'ai prévu de m'avancer sur les cours / regarder des films (j'ai déjà prévu le coup en installant toutes les saisons de SEX EDUCATION à l'avance) / lire des livres ou bien faire des pompes pour avoir un corps de rêve pour l'été qui arrive bientôt.

Des kheys qui ont déjà fait pareil et qui peuvent témoigner svp ? Si vous avez des conseils, style si il faut mieux ramener ses prorpre skis, ou un casque antibruit ?

prends plutot le bobsleigh

Le 10 septembre 2021 à 20:29:28 :
prends plutot le bobsleigh

il y avait une ligne de bobsleigh avant mais la neige à fondu et maintenant on fait du ski nautique

Bon Choix la LLCE Espéranto

Moi j'entre en M1 Martien, je fais un stage sur Mars cette année avec Cheminade :cool:

Le 10 septembre 2021 à 20:31:45 :
Bon Choix la LLCE Espéranto

Moi j'entre en M1 Martien, je fais un stage sur Mars cette année avec Cheminade :cool:

Bonne chance khey

Le 10 septembre 2021 à 20:31:45 :
Bon Choix la LLCE Espéranto

Moi j'entre en M1 Martien, je fais un stage sur Mars cette année avec Cheminade :cool:

Courage

  • 1

Données du topic

Auteur
ABCX002
Date de création
10 septembre 2021 à 20:26:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 116