Topic de [Anti]Sony2 :

[ALERTE] BOYCOT et REVIEW BOMBING du prochaine GOD OF WAR imminent

Supprimé

Le prochain GOW R risque de se faire review bomber, tout comme l'a été TLOU II

Pourquoi? Parce que les personnages ne respectent absolument pas la mythologie, des personnages comme ceux ci, qui donnent l'impression aux joueurs que Sony veut juste remplir des cases.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631258841-5ae5fcee-9f6e-4784-9085-016bcb549c50.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631258909-572d445c-9cd2-47ee-9ca6-db5a0496afc0.jpeg

GOW, un des seuls jeux qui résistait jusqu'à maintenant aux "idéologies actuelles", s'est finalement avoué vaincu, selon les fans du jeu.

Qu'en pense l'élite? Est-ce que vous trouvez que le boycott et le review bombing futur du jeu sera mérité? :(

Aucun problème avec Thor ni l'autre pour le coup, tant que c'est pas forcé à mort
Faut pas être étonné après que les acteurs se fassent harceler sur Twitter par les joueurs, même si perso, je n'irai jamais faire un truc pareil, même si ça me titille un peu je dois dire :(
C est quoi le problème avec le gros ?

Thor est bien représenté, les dieux nordiques c'est pas Marvel.

L'autre par contre un peu moins :hap:

Thor y a absolument rien de choquant

Par contre pour l'autre 0 commentaires flemme d'être ban

God of War c'est quoi comme mythologie ?
Mérité, j'y participerai
Le chara design de Thor est excellent, celui de la gamine est pas ouf mais rien de bien grave. Trouvez-vous des combats plus pertinents.

Le 10 septembre 2021 à 19:26:16 :
Mérité, j'y participerai

Je pense aussi perso

Thor est déjà apparu dans god of war 4, et on pouvait voir qu'il n'était pas aussi gros : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631295340-33cb85a11533995589ef665e67350c04.jpg

Ils ont donc changé d'avis récemment, faire un Thor gros n'est donc pas une décision "naturelle", mais motivée par quelque chose

Thor c'est que les gens sont marvel-matrixé par le bogoss gentil blond 1m90 26cm erection full muscle et cape rouge

Le thor reel c'est loin d'etre ca et comme le dit Mimir dans le 1er opus 'bien des gens seront decu de connaitre la réalité de Thor, personnage abject, honteux et mauvais'

Du genie de la part de Santa Monica, cette déception n'est que normale et redpilleuse irl

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631295765-1629580506-e096pm-wqayjczp.jpg
Ça confine au ridicule, sérieusement.
Mais je ne vois pas le problème avec Thor

Le Thor, pas de soucis

La déesse nordique métissée, c'est aussi pitoyable que la valkyrie de Marvel :rire:

Je vois ni le problème avec Thor ni avec la déesse
Déesse des monstre en + donc franchement moi sa me dérange pas

qui donnent l'impression aux joueurs que Sony veut juste remplir des cases.

Pour la métisse ok (d'ailleurs c ki ?) mais pour Thor wtf ? Ils croient que les dev sont des forceur SJW qui combattent la grossophobie ?

Le boycott ça regarde tout un chacun. C'est parfaitement légitime de pas acheter un jeu si tu trouves qu'il ne correspond pas à tes valeurs.

Le review bombing par contre c'est vraiment un truc de petite chialeuse capricieuse en mode "ouin ouin le jeu il est pas comme je veux alors je fais mon petit caca nerveux"

Les droitix deviennent pire que les SJW à passer leur temps à chouiner ça devient lassant.

Le 10 septembre 2021 à 19:47:45 :

qui donnent l'impression aux joueurs que Sony veut juste remplir des cases.

Pour la métisse ok (d'ailleurs c ki ?) mais pour Thor wtf ? Ils croient que les dev sont des forceur SJW qui combattent la grossophobie ?

Angrboda futur femme de loki (=fils de kratos) mere de jormundgandr et fenrir

Cherche pas a comprendre

Pour l'instant, je trouve qu'il n'y a aucune raison de se mettre en colère, comparé à Tlou 2 par exemple.

A voir si ça ne sera pas trop forcé dans le jeu mais pour l'instant aucun soucis pour ma part. :oui:

Données du topic

Auteur
[Anti]Sony2
Date de création
10 septembre 2021 à 19:22:40
Date de suppression
10 septembre 2021 à 21:25:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 95