Topic de cigarette2434 :

Je fantasme sur l'HALEINE DES MECS LE MATIN

Supprimé
  • 1
Je fantasme de l'haleine pâteuse des mecs le matin, au réveil, ce serait que le mec souffle sur mon visage avec son haleine du matin et dans ma bouche en me maintenant fort les cheveux. C'est l'odeur qui est excitante et chaque mec a sa propre haleine du matin, c'est excitant. 100% hétéro mais bon petit faible pour l'haleine des mecs le matin. Tout ce que je sais c'est que quand je sens l'haleine du mec le matin, j'ai une trique. Je kiffe les hommes qui puent de la gueule dès le matin, j'ai une trique de fou. J'aime vraiment l'haleine des mecs (mais dont je suis attiré physiquement) le matin. C'est ultra spécifique comme délire. Assez atypique comme fantasme, mais je sais qu'un autre Khey a un fétichisme sur l'haleine du matin des femmes. Moi c'est pour les mecs, je kiffe quand un mec a une haleine pâteuse qui sent fort dès le matin et qu'il me fasse l'amour. On s'y habitue à sa propre haleine que l'on ne fait plus attention. Alors que si une personne extérieure vient vers toi sentir ton haleine du matin pâteuse. Il sentira une petite odeur. Pour moi c'est excitant un mec qui pue delà gueule dès le matin au réveil du au manque salivaire + la langue blanches pâteuse. L'idéal serait un mec qui tous les soirs boufferait des oignons et de l'ail. Ce serait un vrai carnage au matin. Au moindre « bonjour » tout le monde se barrerait.
Retourne gobé t'es crotte remplis de bactéries et d'hemoroides et fais pas chier
Cette autre kheys qui aime l'haleine des femmes c'est moi :bave:

Le 06 septembre 2021 à 16:24:49 :
Cette autre kheys qui aime l'haleine des femmes c'est moi :bave:

Mes respects https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Ptain j'ai pas vu "Haleinedemec" aujourd'hui, tu t'entendrais bien avec !
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2434
Date de création
6 septembre 2021 à 16:23:29
Date de suppression
6 septembre 2021 à 17:02:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 267