[VACCIN] Ça sert à quoi d'être vacciné pour 6 mois ?
SuppriméVous pouvez m'expliquer ?
Pour moi un vaccin, comme ceux qu'on fait après la naissance, c'est pour être protéger, 10 ans etc voir plus
Comme le tetanos, à faire à 10 ans, plus à 25 ans puis à 40 ans..
Mais là, 6 mois, perso ça m'intéresse pas d'être protéger 6 mois et devoir en refaire un arrivé en Février..
J'ai envie d'avoir quelques avis
je sens un peu de conspirationnisme dans tes mots
j'ai signal gouv dans le doute
Le 14 septembre 2021 à 14:27:01 :
Vous pouvez m'expliquer ?Pour moi un vaccin, comme ceux qu'on fait après la naissance, c'est pour être protéger, 10 ans etc voir plus
Comme le tetanos, à faire à 10 ans, plus à 25 ans puis à 40 ans..
Mais là, 6 mois, perso ça m'intéresse pas d'être protéger 6 mois et devoir en refaire un arrivé en Février..
Surtout que Pfizer nous vendaient les rappels comme une protection supplémentaire contre les variants ce qui n'a aucun sens hein
Le 14 septembre 2021 à 14:32:58 :
Je préfère même choper le covid, et avoir des anticorps puissants et naturels sur le long terme, qu'avoir à faire à un vaccin low coast
personne n''est mort du covid dans ton entourage toi
heureux sont les ignorants
Le 14 septembre 2021 à 14:32:38 :
Tous les ans, comme la grippe
- Tous les 6 mois, (pas comme la grippe donc)
Le 14 septembre 2021 à 14:34:02 :
Je préfère même choper le covid, et avoir des anticorps puissants et naturels sur le long terme, qu'avoir à faire à un vaccin low coastpersonne n''est mort du covid dans ton entourage toi
C'est dramatique mais on meurt du covid comme on meurt de la grippe donc bon stop faire peur
Je préfère même choper le covid, et avoir des anticorps puissants et naturels sur le long terme, qu'avoir à faire à un vaccin low coastpersonne n''est mort du covid dans ton entourage toi
Tout comme les gens qui n'ont pas connu le cancer s'en foutent
Rien de nouveau sous le soleil
a rien et c'est exactement pour cette raison que je me fais pas vacciner je prend du recul et voit ce qui sera dispo dans le futur, des choses plus efficaces, un vaccin ou médicaments..
Entre ça et tout les mensonges du gouvernement depuis le début, mask qui servent à rien puis deviennent obligatoire, vaccin sera pas obligatoire mais accessible à tous au choix, finalement pour certaines personnes si t'es pas vacciné tu perds ton salaire...
Ça fait beaucoup de choses pour que ça soit légitime de choisir de pas se faire vacciner..
Vaccin qui procure des anticorps pour 6 mois sérieusement dans 6 mois les vaccinés de cet auront toujours un pass sanitaire valable si je comprends bien ? Bien qu'ils aient 0 protection, qu'ils soient susceptible d'être malade et le propager partout ou ils entrent ?
Plus tu réfléchis et plus te te dis que ça sert à rien de se faire vacciner. Balek des cinéma restaurant etc
Je dis pas que je serais content de tomber malade hein, mais un vaccin qui dure 6 mois t'es pas d'accord pour dire qu'il sert limite à rien ? Vaccin tout les 6 mois jusqu'à la fin de ta vie du coup ?
Bref je veux pas relancer le sujet
Le 14 septembre 2021 à 14:41:05 :
a rien et c'est exactement pour cette raison que je me fais pas vacciner je prend du recul et voit ce qui sera dispo dans le futur, des choses plus efficaces, un vaccin ou médicaments..Entre ça et tout les mensonges du gouvernement depuis le début, mask qui servent à rien puis deviennent obligatoire, vaccin sera pas obligatoire mais accessible à tous au choix, finalement pour certaines personnes si t'es pas vacciné tu perds ton salaire...
Ça fait beaucoup de choses pour que ça soit légitime de choisir de pas se faire vacciner..
Vaccin qui procure des anticorps pour 6 mois sérieusement dans 6 mois les vaccinés de cet auront toujours un pass sanitaire valable si je comprends bien ? Bien qu'ils aient 0 protection, qu'ils soient susceptible d'être malade et le propager partout ou ils entrent ?
Plus tu réfléchis et plus te te dis que ça sert à rien de se faire vacciner. Balek des cinéma restaurant etc
Ouais c'est vrai ça aussi, vu que le vaccin dure 6 mois, en Mai Juin 2022, tout ceux qui ont un pass sanitaire, ils pourront toujours l'utiliser alors qu'ils seront considérés comme étant non vaccin ?
Données du topic
- Auteur
- MarkLanders_
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 14:27:01
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 17:41:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC