Topic de GlandeurRSA :

BERSERK nouveau chapitre AUJOURDHUI

du coup le gosse c'Ă©taitgriffith wtf :(

Le 10 septembre 2021 Ă  06:54:45 :

il retrouve son humanité et recherche ce qu'il lui a toujours manqué les soirs de pleine lune, de l'affection et une famille
Putain de merde :(
Putain de merde :(
Putain

donc lĂ  guts va essayer de lui niquer sa race Ă  griffith ?

impossible qu'il se lĂąche pas :(
en plus avec l'armure

ArrĂȘtez de casser les couilles avec l’assistant
 laissez l’Ɠuvre en paix

Le 10 septembre 2021 Ă  07:06:32 :
donc lĂ  guts va essayer de lui niquer sa race Ă  griffith ?

impossible qu'il se lĂąche pas :(
en plus avec l'armure

sĂ»rement et vu qu'on voit Casca derriĂšre, elle va crier pour l'arrĂȘter :(

Cest logique enfait, Griffith a renaquit dans l'apÎtre Béhélith qui avait bouffer l'enfant. En plus dans un chapitre avant il a disparu alors qu'il niquait la princesse un soir de pleine lune.

Hùte de voir la réaction de guts j'espÚre il va lui sauter dessus

Griffith qui viole la meuf de Guts puis se réincarne en enfant pour devenir leur gosse
:rire: faut ĂȘtre sacrĂ©ment tordu, ce niveau d'inceste
dĂ©ja tu peux ĂȘtre sur que l'ile des elfes va cramer :hap:
J'avoue qu'en apprenant la nouvelle de sa mort j'Ă©tais plutĂŽt d'avis qu'on arrĂȘte la sĂ©rie par respect pour l'auteur, mais aprĂšs avoir lu ce chapitre ce serait extrĂȘmement frustrant de s'arrĂȘter lĂ , mĂȘme si c'est un peu Ă©goĂŻste de penser ça.
Tout dépend de la derniÚre volonté de Miura.
Quoiqu'il en soit, si jamais ils prennent la dĂ©cision d'arrĂȘter le manga lĂ , gros respect Ă  Miura.
Malgré certaines inconsistances durant les 15 ou 20 dernier tomes qui m'ont un peu fait lùcher en cours de route, j'ai pas lu beaucoup de manga qui ont su me faire vibrer comme ça :snif:

Le 10 septembre 2021 Ă  08:05:21 :
dĂ©ja tu peux ĂȘtre sur que l'ile des elfes va cramer :hap:

c'est pour ça que je veux voir la suite, c'est fini pour l'ile des elfes maintenant, et Casca sait la veritĂ© sur son gosse maintenant, donc pour sa rĂ©action je sais mĂȘme pas si elle va repartir dans la folie totale :(

Le 10 septembre 2021 Ă  07:11:30 :

Cest logique enfait, Griffith a renaquit dans l'apÎtre Béhélith qui avait bouffer l'enfant. En plus dans un chapitre avant il a disparu alors qu'il niquait la princesse un soir de pleine lune.

Hùte de voir la réaction de guts j'espÚre il va lui sauter dessus

Si jamais la sĂ©rie continue, Casca va tout faire pour protĂ©ger son gamin (et par consĂ©quent empĂȘcher Guts de tuer Griffith).

Ca commence Ă  redevenir tragique...

Données du topic

Auteur
GlandeurRSA
Date de création
10 septembre 2021 Ă  06:35:33
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 312