BERSERK nouveau chapitre AUJOURDHUI
Le 10 septembre 2021 Ă 06:54:45 :
du coup le gosse c'Ă©taitgriffith wtf
Putain de merde
Putain
donc lĂ guts va essayer de lui niquer sa race Ă griffith ?
impossible qu'il se lĂąche pas
en plus avec l'armure
Le 10 septembre 2021 Ă 07:06:32 :
donc lĂ guts va essayer de lui niquer sa race Ă griffith ?impossible qu'il se lĂąche pas
en plus avec l'armure
sĂ»rement et vu qu'on voit Casca derriĂšre, elle va crier pour l'arrĂȘter
du coup le gosse c'Ă©taitgriffith wtf
Cest logique enfait, Griffith a renaquit dans l'apÎtre Béhélith qui avait bouffer l'enfant. En plus dans un chapitre avant il a disparu alors qu'il niquait la princesse un soir de pleine lune.
Hùte de voir la réaction de guts j'espÚre il va lui sauter dessus
faut ĂȘtre sacrĂ©ment tordu, ce niveau d'inceste
Tout dépend de la derniÚre volonté de Miura.
Malgré certaines inconsistances durant les 15 ou 20 dernier tomes qui m'ont un peu fait lùcher en cours de route, j'ai pas lu beaucoup de manga qui ont su me faire vibrer comme ça
Le 10 septembre 2021 Ă 08:05:21 :
dĂ©ja tu peux ĂȘtre sur que l'ile des elfes va cramer
c'est pour ça que je veux voir la suite, c'est fini pour l'ile des elfes maintenant, et Casca sait la veritĂ© sur son gosse maintenant, donc pour sa rĂ©action je sais mĂȘme pas si elle va repartir dans la folie totale
Le 10 septembre 2021 Ă 07:11:30 :
du coup le gosse c'étaitgriffith wtf Cest logique enfait, Griffith a renaquit dans l'apÎtre Béhélith qui avait bouffer l'enfant. En plus dans un chapitre avant il a disparu alors qu'il niquait la princesse un soir de pleine lune.
Hùte de voir la réaction de guts j'espÚre il va lui sauter dessus
Si jamais la sĂ©rie continue, Casca va tout faire pour protĂ©ger son gamin (et par consĂ©quent empĂȘcher Guts de tuer Griffith).
Ca commence Ă redevenir tragique...
Données du topic
- Auteur
- GlandeurRSA
- Date de création
- 10 septembre 2021 Ă 06:35:33
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34