Topic de zbiboulex :

La crème dépilatoire pour les testicules ?

Supprimé
  • 1
Je vais me faire aspirer le suc vital demain je voulais m'enlever les poils de cette zone à la crème dépilatoire, d'habitude je le fais au rasoir mais j'ose jamais trop toucher les couilles par peur de me couper donc je rase pas bien, là je voudrais que ce soit vraiment niquel, mais je trouve rien sur internet, vous pensez que je peux l'utiliser pour ça ?
C'est super agressif, évite.
Les couilles en feu au sens propre. :hap:
Non le fais pas :ok:
Go rasoir c'est SAFE :ok:

Le 10 septembre 2021 à 18:53:14 :
C'est super agressif, évite.

merde, bon ben je vais faire comme dab alors, mais vous auriez des conseils ou des trucs adaptés pour se raser cette région là :hap: ?

J'approuve les voisins du dessus : les couilles en 🔥 pour au moins 2 jours
Crème dépilatoire va y mais respecte bien le temps et même 30sec de moins ensuite tu rince bien et savonne un max
Rasoir, khey. Il n'y a vraiment aucun danger, ça glissera tout seul :noel:

Le 10 septembre 2021 à 18:55:24 :
Rasoir, khey. Il n'y a vraiment aucun danger, ça glissera tout seul :noel:

Ceci
Et perso j'ai tout testé (sauf épilation)

J'utilise que ça, un peu d'huile de coco après la douche et c'est nickel !
Épilation à la cire top tier
Sinon epilateur electrique :oui:
mais quel soja, moi j'y vais au rasoir 2 lames et ca passe. L'op t’inquiètes pas physiquement tu risques rien, c'est juste psychologique.
Perso -----> rasoir de sûreté, 1 lame, risque maximal et il n'est jamais rien arrivé
Si t'es pas un ours même sans raser ça le fait, une meuf me l'a fait 3 fois d'elle même en 1 semaine fin août alors que je n'étais pas rasé / entretenu de ce côté :ok:
Je me suis déjà brulé les burnes à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
n'hésite pas tafiole, et oublie pas le rdv chez l'esthéticienne pour te faire les sourcils
  • 1

Données du topic

Auteur
zbiboulex
Date de création
10 septembre 2021 à 18:52:20
Date de suppression
10 septembre 2021 à 19:52:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 84