[VACCIN] J’ai fait une DOSE, je REGRETTE
SuppriméAu final, j’ai aucunement besoin du PASS et il sera annulé bien assez tôt
Vous pensez que j’ai reçu le POISON ou c’est uniquement la 2ème dose qui est à risque ?
Tous les témoignages que je lis, c’est full après la 2ème dose que les ennuis commencent, et personnellement j’ai aucun effet néfaste déjà perceptible...
Donnez vos avis
Le 07 septembre 2021 à 19:50:51 :
Pour les effets, on en reparle dans 5 ans ok ?
Ok Jean Médecin.
Le 07 septembre 2021 à 19:51:19 michmich93000 a écrit :
Pour les effets, on en reparle dans 5 ans ok ?Ok Jean Médecin.
Olala Jean Cobaye qui place son "Jean Medecin". La médecine conseillait de fumer à une époque. Après, bon, le temps nous dira tout.
Le 07 septembre 2021 à 19:55:24 Phenmetrazine a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 19:54:17 :
La 2e dose c'est la même que la première heinBien ma grotte ? En fait c’est juste 2 fois le meme poison en gros ? Putain je pensais qu’ils t’injectaient 2 trucs différents que la 2ème c’était du gros calibre
Non, c'est la même chose les deux fois. C'est pas le vaccin qui change entre les deux, c'est ton système C'est pour ça que la 2e à tendance à taper plus fort, mais si t'en fais une y'a aucun intérêt à pas faire l'autre C'est tout ou rien
Je me suis bien renseigné
Ne te met pas à paniquer en regardant des trucs sur Internet, il y a des sources qui ont l'air très crédibles et qui font peur mais il y a toujours un truc pour les contredire..
Les vaccinés ne risquent rien, même dans 5 ans, tu vas pas devenir stérile ou mourir lol
Le 07 septembre 2021 à 19:53:17 Phenmetrazine a écrit :
Pour les effets, on en reparle dans 5 ans ok ? Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est trop tôt. Parce-que vous êtes des cobayes.Selon toi, y a vraiment un danger ou t’en as aucune idée ?
Mais j'en sais rien justement. Seul le temps le dira , ça risque peut-être rien, peut-être que ça risque, en réalité, je ne suis sûr de rien. Tout ce que je sais, c'est que si je ne prend pas ce vaccin, je n'ai pas à me poser cette question.
Le 07 septembre 2021 à 19:57:03 :
ils vont annuler le pass ?
Selon les kheys ça ne va pas durer 30 ans, et j’ai l’impression que ça s’affaiblit ´fin je peux aller partout et vivre sans aucun PASS quoi...après il faut noter que je suis un 0 tout
Le 07 septembre 2021 à 19:56:17 :
Je me suis bien renseignéNe te met pas à paniquer en regardant des trucs sur Internet, il y a des sources qui ont l'air très crédibles et qui font peur mais il y a toujours un truc pour les contredire..
Les vaccinés ne risquent rien, même dans 5 ans, tu vas pas devenir stérile ou mourir lol
Merci de me rassurer mon bon khey .
Données du topic
- Auteur
- Phenmetrazine
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 19:50:03
- Date de suppression
- 7 septembre 2021 à 23:21:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37