Topic de FierteNoir75 :

[Preuve à l’appui] NON l’immigration n’apporte pas de délinquance

Le 10 septembre 2021 à 16:56:09 :
Conclusion: l’immigration de jeunes hommes amène la délinquance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Sinon l'OP, y'a de la pauvreté partout, mais la criminalité varie d'un pays à l'autre, comment l'expliquer si ce n'est par le caractère vicié du sang de certains criminels ?

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/pays/Cor%C3%A9e-du-Sud

Le 10 septembre 2021 à 17:31:29 :
J'ai jamais vu des fils d'agriculteurs ou de paysans agresser des policiers ou des pompiers :)

Étrange :)

tu compares un mec qui vit dans des petites communes, où tu es identifiable en 2s + à un mec qui vit dans des agglomérations avec des villes de 70/100000 habitants

St Petersbourg c'est une paradis comparé à Paris, alors Marseille laisse tomber :rire:

Le 10 septembre 2021 à 17:36:10 :

Le 10 septembre 2021 à 17:32:26 :

J'ai jamais vu des fils d'agriculteurs ou de paysans agresser des policiers ou des pompiers :)

Jamais vu de femmes voilés caillassés les force de l’ordre. Bizarre

tu disais ? :)

https://www.lepoint.fr/justice/attentat-rate-de-notre-dame-de-paris-un-commando-de-femmes-determine-10-09-2016-2067494_2386.php

Prendre un cas à isolé sur plusieurs années et en chercher à en faire une vérité :rire:
Surtout que CB est pas de la délinquance du quotidien

Le 10 septembre 2021 à 17:39:10 :

tu compares un mec qui vit dans des petites communes, où tu es identifiable en 2s + à un mec qui vit dans des agglomérations avec des villes de 70/100000 habitants

Donc ne pas être identifiable + vivre dans une grande ville justifie la délinquance ?

Débile comme argument.

Le 10 septembre 2021 à 17:39:49 :
St Petersbourg c'est une paradis comparé à Paris, alors Marseille laisse tomber :rire:

Les chiffres ont la tête dure. Et t’es fantasmes sont vites démontés par la réalité des chiffres

Le 10 septembre 2021 à 17:40:52 :

Donc ne pas être identifiable + vivre dans une grande ville justifie la délinquance ?

Débile comme argument.

non je suis en train de t'expliquer pour quoi il y a plus de délinquances dans une banlieue pauvre mais raccorder à l'agglo + grande ville de base
que quand t'es fils d'agriculteur et isolé

Tu te contredis d'entrée de jeu. Tu nous dis que la pauvreté engendre de la délinquance, mais aussi que l'immigration nous ramène des millions de pauvres. Donc l'immigration apporte bel et bien de la délinquance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507459615-grimace.jpg

Le 10 septembre 2021 à 17:37:49 :

Le 10 septembre 2021 à 17:35:32 :

Le 10 septembre 2021 à 17:34:29 :

Le 10 septembre 2021 à 17:32:26 :

Jamais vu de femmes voilés caillassés les force de l’ordre. Bizarre

et leurs enfants? :)

C’est ce que je dis et je répète. La délinquance est une histoire de JEUNES et d’HOMMES avant d’entré une histoire d’ethnies

Donc tu différencies les delinquants en fonction de leur sexe mais c'est interdit de les differencier en fonction de l'ethnie ? :rire:

Ahuri

il faudrait prouver l'intérêt de cette dissociation ce que tu ne fais pas
l'auteur lui l'a démontré

Le 10 septembre 2021 à 17:43:37 :

Le 10 septembre 2021 à 17:40:52 :

Débile comme argument.

non je suis en train de t'expliquer pour quoi il y a plus de délinquances dans une banlieue pauvre mais raccorder à l'agglo + grande ville de base
que quand t'es fils d'agriculteur et isolé

les banlieues ne sont pas pauvres pour commencé :)
vous touchez des milliards de milliard de subventions de l'état, aussi de dans des infrastructures que vous détruisez que dans les allocations que vous détournez, vivez à 2 pas des grande villes avec TOUTES les infrastructure et des entreprises par milliers à dispositions.

la seul pauvreté elles viens de vous et vous seul. :)

Bah si, vous admettez en disant que la pauvreté cause la délinquance et que les migrants sont pauvres

En théorie ça pourrait être incarné par des gens d autres origines mais dans notre cas c'est ces populations qui incarnent ça

Et donc c’est pas normal de préférer que ce soit des blancs français qui commentent des délits plutôt que des étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
D'ailleurs les gaucho disent tout le temps que la cause est la pauvreté tout en dénonçant les criminels en cols blancs :)
L'immigration à entretenu cette pauvreté, on aurait pu s'en passer et devenir un pays développé. L'immigration fait stagner
Puis il y’a pleins de blancs pauvres en campagne, qui en plus ne bénéficient pas d’autant d’aides et d’infrastructures que les jeunes de cités sans pour autant commettre de délits. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pas d'amalgames mais on peut accuser les hommes en général piur les actions de certains hommes :)

Prêt à tout pour imposer la célébration de la diversité hein :)

étrangement les communauté coréennes aillant immigrés aux USA ne sont pas sujettes à la criminalité.
alors que leur pays était le deuxième pays le plus pauvres de la planète il y a encore de cela 60 ans :)
"La kheyussite:on a jamais entendu de quartier chaudsdans le nord" cest une blague?

Si demain il n’y avait plus de migrants en France, il aurait toujours des pauvres avec des emplois précaires comme dans toute société sauf que ça serait des blancs. La délinquance des blancs augmenterait alors.

Bah non :rire:

Au japon pas d'immigration, et un taux de délinquance et de criminalité extrêmement bas

Chez nous elle augmente, en proportion avec la hausse de l'immigration.

De plus, y a qu'à voir dans les prisons

Il suffirait d'autoriser les statistiques ethnique et le débat serait plié.

Hors c'est interdit car on sait tous le résultat, même les gauchistes les plus aveugles.

Données du topic

Auteur
FierteNoir75
Date de création
10 septembre 2021 à 16:52:16
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 327