[Preuve à l’appui] NON l’immigration n’apporte pas de délinquance
Le 10 septembre 2021 à 16:56:09 :
Conclusion: l’immigration de jeunes hommes amène la délinquance.
Sinon l'OP, y'a de la pauvreté partout, mais la criminalité varie d'un pays à l'autre, comment l'expliquer si ce n'est par le caractère vicié du sang de certains criminels ?
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/pays/Cor%C3%A9e-du-Sud
Le 10 septembre 2021 à 17:31:29 :
J'ai jamais vu des fils d'agriculteurs ou de paysans agresser des policiers ou des pompiersÉtrange
tu compares un mec qui vit dans des petites communes, où tu es identifiable en 2s + à un mec qui vit dans des agglomérations avec des villes de 70/100000 habitants
Le 10 septembre 2021 à 17:36:10 :
Le 10 septembre 2021 à 17:32:26 :
J'ai jamais vu des fils d'agriculteurs ou de paysans agresser des policiers ou des pompiersÉtrange
Jamais vu de femmes voilés caillassés les force de l’ordre. Bizarre
tu disais ?
Prendre un cas à isolé sur plusieurs années et en chercher à en faire une vérité
Surtout que CB est pas de la délinquance du quotidien
Le 10 septembre 2021 à 17:39:10 :
tu compares un mec qui vit dans des petites communes, où tu es identifiable en 2s + à un mec qui vit dans des agglomérations avec des villes de 70/100000 habitants
Donc ne pas être identifiable + vivre dans une grande ville justifie la délinquance ?
Débile comme argument.
Le 10 septembre 2021 à 17:39:49 :
St Petersbourg c'est une paradis comparé à Paris, alors Marseille laisse tomber
Les chiffres ont la tête dure. Et t’es fantasmes sont vites démontés par la réalité des chiffres
Le 10 septembre 2021 à 17:40:52 :
Donc ne pas être identifiable + vivre dans une grande ville justifie la délinquance ?
Débile comme argument.
non je suis en train de t'expliquer pour quoi il y a plus de délinquances dans une banlieue pauvre mais raccorder à l'agglo + grande ville de base
que quand t'es fils d'agriculteur et isolé
Le 10 septembre 2021 à 17:37:49 :
Le 10 septembre 2021 à 17:35:32 :
Le 10 septembre 2021 à 17:34:29 :
Le 10 septembre 2021 à 17:32:26 :
Jamais vu de femmes voilés caillassés les force de l’ordre. Bizarre
et leurs enfants?
C’est ce que je dis et je répète. La délinquance est une histoire de JEUNES et d’HOMMES avant d’entré une histoire d’ethnies
Donc tu différencies les delinquants en fonction de leur sexe mais c'est interdit de les differencier en fonction de l'ethnie ?
Ahuri
il faudrait prouver l'intérêt de cette dissociation ce que tu ne fais pas
l'auteur lui l'a démontré
Le 10 septembre 2021 à 17:43:37 :
Le 10 septembre 2021 à 17:40:52 :
Débile comme argument.
non je suis en train de t'expliquer pour quoi il y a plus de délinquances dans une banlieue pauvre mais raccorder à l'agglo + grande ville de base
que quand t'es fils d'agriculteur et isolé
les banlieues ne sont pas pauvres pour commencé
vous touchez des milliards de milliard de subventions de l'état, aussi de dans des infrastructures que vous détruisez que dans les allocations que vous détournez, vivez à 2 pas des grande villes avec TOUTES les infrastructure et des entreprises par milliers à dispositions.
la seul pauvreté elles viens de vous et vous seul.
Bah si, vous admettez en disant que la pauvreté cause la délinquance et que les migrants sont pauvres
En théorie ça pourrait être incarné par des gens d autres origines mais dans notre cas c'est ces populations qui incarnent ça
Pas d'amalgames mais on peut accuser les hommes en général piur les actions de certains hommes
Prêt à tout pour imposer la célébration de la diversité hein
alors que leur pays était le deuxième pays le plus pauvres de la planète il y a encore de cela 60 ans
Si demain il n’y avait plus de migrants en France, il aurait toujours des pauvres avec des emplois précaires comme dans toute société sauf que ça serait des blancs. La délinquance des blancs augmenterait alors.
Bah non
Au japon pas d'immigration, et un taux de délinquance et de criminalité extrêmement bas
Chez nous elle augmente, en proportion avec la hausse de l'immigration.
De plus, y a qu'à voir dans les prisons
Il suffirait d'autoriser les statistiques ethnique et le débat serait plié.
Hors c'est interdit car on sait tous le résultat, même les gauchistes les plus aveugles.
Données du topic
- Auteur
- FierteNoir75
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 16:52:16
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 137