Le 10 septembre 2021 à 16:38:47 :Comment ça risqué ? Ça dépend de ce que tu comptes faire avec ?Ça change rien à part que certains RS te permettent pas d'utiliser des générateurs genre yopmail
et bah le truc c'est que le site à acces a mon email, logique vu que c lui qui la crée.
Le 10 septembre 2021 à 16:45:18 :Le rique c'est surtout que par exemple le mec qui a crée le bot qui te genere un mail a tout juste changer mon mdp
Le 10 septembre 2021 à 16:45:36 :Bah tant que tu ne fais rien d'illégal avec c'est pas risqué.
non mais imagine le mec qui gere le site a juste changer mon mdp puisqu'il a acces Ă mon email
Le 10 septembre 2021 Ă 16:47:18 :c'est surtout que j'ai aucun moyen de le verifier si le mdp a ete modif sauf en essayant de ce co
Mais qu'est-ce que tu t'en branles de ça vu que c'est un générateur de mail.Un générateur de mail c'est fait pour se créer un compte poubelle vite fait.
Les vrais mails pour vrais comptes tu les fais avec gmail ou outlook comme tout le monde en fait.
Le 10 septembre 2021 à 16:48:27 :Le 10 septembre 2021 à 16:47:18 :c'est surtout que j'ai aucun moyen de le verifier si le mdp a ete modif sauf en essayant de ce coMais qu'est-ce que tu t'en branles de ça vu que c'est un générateur de mail.Un générateur de mail c'est fait pour se créer un compte poubelle vite fait.Les vrais mails pour vrais comptes tu les fais avec gmail ou outlook comme tout le monde en fait.
Le 10 septembre 2021 Ă 16:48:27 :
haha oui c'est vrais