Ta MAGALIE : DOUDOU tes pâtes CARBONARA sont PRÊTES
Le 06 septembre 2021 à 10:58:23 :
Pas très généreuse la Magalie, elle a gardé les quatre autres cinquième pour elle ?
Moi au moins j'suis pas comme ces salopes anorexiques dans les magazines
"Bordel, à quel moment ça a foiré dans ma vie ? "
P'tetre que si tu te bougeait le cul on aurait assez d'argent pour rembourser le crédit du pavillon
J'te signal que moi je fais des sacrifices pour cette famille, d'ailleurs je suis interdit bancaire suite au crédi non remboursé pour la ps5 de Timéo j'ai pas besoin que tu te plaigne
Ce serait jamais arrivé avec le père de Timéo
Wallay billay, bonne appétit
Le 06 septembre 2021 à 11:03:02 :
Je lui jette les pâtes à la gueule, je prends mon fils et je lui fais remarquer sa condition de déchet. Je lui explique clairement que ce n'est pas la vie de famille que j'imagine et que si elle ne fait aucun effort je demanderai le divorce et je partirai dans un autre pays avec mon fils et une 10/10 voilà.
Comme je disais : Elle porte plainte, divorce en sa faveur, elle garde 50% de ton salaire, tu finis en taule pendant qu'elle se fait un compte Badoo avec en description "Cherche un prince charmant qui pourra s'occuper de mon petit boud'chou, moins que 1m85 c'est next les nains"
Ah et j'avais oublié de précisé que les crédits pour le pavillons et le monospaces sont à ton nom
Le 06 septembre 2021 à 11:03:03 :
Le 06 septembre 2021 à 11:01:57 :
C'est avec des lardons de toute façon c'est pareil
Tiens tu veux du fromage ?
Putain on se croirait dans l'émission "Tellement Vrai"
P'tretre que si on passe à la télé ça arrangera nos problèmes de poignons et que je pourrais acheter un camping car pour cet été
ne même pas les cuire proprement
utiliser de la crème
Le 06 septembre 2021 à 11:09:39 :
Une magalie qui refuse un facesit, n'est pas une Magali
Je veux bien mais le médecin a dit que si on continue ce genre de pratique tes côtes allait perforer tes poumons
Pense un peu à moi doudou, si je me retrouve seule qui va payer pour le crédit du pavillon et mettre des chocapik dans le bol de Timéo
Le 06 septembre 2021 à 11:11:04 :
utiliser des lardons
ne même pas les cuire proprement
utiliser de la crème
C'est des pasta box, de toute façon c'est pareil
Tu fait que toujours critiquer, j'te rappel que si j'te largue je me trouve un nouveau mec sur badoo en moins de deux secondes pendant que tu ragera sur ton forum de puceau là
Au moins Boubakar m'a peut être laissé avec Timéo et Enzo mais lui il avait une grosse bite et il savait se bouger le cul dans son taff de préparateur de commande
Le 06 septembre 2021 à 11:11:35 :
Le 06 septembre 2021 à 11:09:39 :
Une magalie qui refuse un facesit, n'est pas une MagaliJe veux bien mais le médecin a dit que si on continue ce genre de pratique tes côtes allait perforer tes poumons
Pense un peu à moi doudou, si je me retrouve seule qui va payer pour le crédit du pavillon et mettre des chocapik dans le bol de Timéo
Aaayaaaaent
Données du topic
- Auteur
- ]][-zombak-][[
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 10:55:31
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52