Topic de spaexitan :

Paralysie du sommeil = Djinn ?

• 1
J'étais bloqué les yeux fermés j'entendais des rires dans ma tête tout en étant conscient sans pouvoir bouger, je me suis dit que c'était un djinn et qu'il était dans ma tête donc il pouvait entendre mes pensées. Alors j'ai dit 'Tu pense me faire peur avec ça ?' et là les rires sont devenus 1000x fois plus forts c'était plus insupportable que quand tu mets des écouteurs au volume maximal alors je me suis mit a crier et puis je me suis reveillé. bordel comment ne pas croire en dieu après ca
Simplement ton cerveau qui se réveil avant ton corps.
non t'étais juste en semi sommeil, une partie de ton cerveau dort et rêve encore et l'autre est réveillée et consciente c'est tout
Si tu t'es réveillé c'était peut être un rêve normal
Mais pourquoi il y a plein de topic de fou le matin ayaaa
L’auteur pourquoi ne pas avoir invoqué Dieu pour t’aider ?
c'est rien, perso j'ai eu des hallus en plus, bon c'est sûr au début t'as peur, mais moi mtn je suis en mode "ok mec c fé pas peur ouesh t sah" et çavaa bcp mieux j'osef :)
Ce matin j'ai cherché mes clefs de bagnole pendant 5 minutes... sans doute un djinn qui les a cachés :peur:

Le 06 septembre 2021 à 08:43:11 :
Si tu t'es réveillé c'était peut être un rêve normal

C'était pas un reve je devais forcer pour me reveiller

Ahi un djinns m’a énerver cette nuit en prenant la forme de mon père derrière une porte impossible à ouvrir sans qu’il l’ouvre lui même
un billie djinn sans aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png ndah
  • 1

Données du topic

Auteur
spaexitan
Date de création
6 septembre 2021 à 08:41:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 121