Topic de Amon-Sul :

Ma meuf change, comment réagir ?

Supprimé

Elle dit qu'on se dispute trop, qu'elle est perdue blablabla. Le schéma classique et je suis pas dupe car elle me l'a déjà sorti une fois.
En effet, elle est revenue il y a un an après m'avoir lâché et après avoir passé 6 mois à s'amuser. Enfin j'ai jamais su ce qu'il c'était passé entre temps mais j'ai jamais chercher tout simplement car moi je me suis bien amusé après avoir déprimé les premiers mois, j'ai baisé quelques gourgandines.

Donc voilà, après m'avoir quitté pour le fameux "c'est pas toi c'est moi" et m'avoir donc trahi car elle a vu quelqu'un d'autre pour sur, elle est revenue.

C'était sa meilleure version, je l'ai d'abord reprise en tant que plan cul et je lui ai tout fait, c'était le feu. Elle avait retrouver un travail, elle faisait des choses qu'elle faisait jamais, ultra attentive etc et on s'est remis ensembles. Elle a été parfaite pendant ces quelques mois, littéralement exempte de défaut, c'était plus la même fille.

Puis petit à petit ses défauts ont recommcencés à ressurgir, elle sort de nouveau beaucoup avec son groupe de potes, elle recommence ses travers, elle nie souvent le boulot sous couvert de certificat, elle me capte moins.

Moi j'ai toujours défendu que je me prendrais plus la tête avec cette fille la, donc à chaque fois ça repart, elle s'excuse et c'est bon.

Sauf que la depuis quelques semaines c'est rebelotte les disputes, je lui fait plus de remarques et elle ne change pas sur ce qu'elle avait changé au début en revenant, la chance :)

J'ai été parler avec elle tout à l'heure elle m'a ressorti la disquette, qu'elle m'aimait toujours et ne voulait pas me quitter mais qu'elle était perdue, qu'elle était saoulée par toutes ses remarques et que de toute façon quelque part elle m'a prouvé son amour en revenant et que c'était normal qu'elle se force à être parfaite pendant ce temps la, que maintenant je me dois de l'aimer comme elle est et non continuer à la saouler. Alors que bon elle abuse clairement, beaucoup moins présente ivl comme par message, elle sort beaucoup, me capte moins. Bref elle a pleuré a dit que c'était une situation ultra bizarre et j'en passe.

Comment je réagis ? Je l'ai simplement écouté, je suis resté de marbre en lui exposant mes arguments, je l'ai bien entendu trucidé vu que son seul réflèxe était de pleurer et de dire qu'elle était perdue puis je lui ai dis que de mon côté ça n'allait pas continuer comme ça.

Maintenant les kheys, c'est quoi la marche à suivre ? Cette meuf je l'aime, je la connais depuis 4 ans bientôt. Je suis sa première fois et c'est ma première fois. :(

dégage la avant qu'elle te dégage

Le 09 septembre 2021 à 22:34:31 :
dégage la avant qu'elle te dégage

T'as même pas eu le temps de lire

Détache toi et bezla jusqu'à ce qu'elle parte par elle même

Le 09 septembre 2021 à 22:36:35 :
Détache toi et bezla jusqu'à ce qu'elle parte par elle même

Impossible de me détacher
Surtout si je continue à la baiser

Si ça a cassé une fois , ce n'est pas pour rien

" En effet, elle est revenue il y a un an après m'avoir lâché et après avoir passé 6 mois à s'amuser. Enfin j'ai jamais su ce qu'il c'était passé entre temps "

:rire2:

Le 09 septembre 2021 à 22:37:15 :
Si ça a cassé une fois , ce n'est pas pour rien

Je me suis toujours dit ça au fond de moi.
Mais elle avait l'air d'avoir réellement changer, c'était plus la même relation. Et même à l'heure d'aujourd'hui même si on recommence à se disputer c'est quand même différent.

Eloigne-t'en définitivement cette fois.

Du jour au lendemain tu réponds plus à aucune de ses sollicitations et fais comme si elle n'existait plus. Le ghosting y'a rien de tel pour les meufs comme ça.

Elle t'a à nouveau entre ses griffes et elle recommence. A toi de lui prouver que t'es plus le petit cuck pigeon
Prend les devants et propose une pause. Ça peut la faire réagir. Par contre si elle accepte le break, c'est que ton couple était foutu quoi qu'il arrive.
Prépare l'après...
Montre lui que tu attends plus rien d'elle et vois la suite :ok:

Le 09 septembre 2021 à 22:39:05 :
Eloigne-t'en définitivement cette fois.

Du jour au lendemain tu réponds plus à aucune de ses sollicitations et fais comme si elle n'existait plus. Le ghosting y'a rien de tel pour les meufs comme ça.

J'ai oublié de préciser un truc, j'ai pas envie que ce soit fini. Je l'aime toujours.
Si c'est la seule solution que vous voyez bah j'y réfléchirai après, évidemment

En effet, elle est revenue il y a un an après m'avoir lâché et après avoir passé 6 mois à s'amuser

Et toi comme en bon cuck tu l'as reprise. :)

Naturelle est et restera la sélection. :)

Le 09 septembre 2021 à 22:39:25 :
Prend les devants et propose une pause. Ça peut la faire réagir. Par contre si elle accepte le break, c'est que ton couple était foutu quoi qu'il arrive.

Une pause ?
J'en ai pas envie, un break c'est une rupture

Le 09 septembre 2021 à 22:39:58 :
Prépare l'après...
Montre lui que tu attends plus rien d'elle et vois la suite :ok:

Comment ? La je suis rentré c'est quoi la marche à suivre ? Plus de messages ?

Je lui envoie quelque chose pour lui faire comprendre qu'elle m'aura pas deux fois et qu'elle a intérêt à réagir ?

Le 09 septembre 2021 à 22:41:26 :

Le 09 septembre 2021 à 22:39:25 :
Prend les devants et propose une pause. Ça peut la faire réagir. Par contre si elle accepte le break, c'est que ton couple était foutu quoi qu'il arrive.

Une pause ?
J'en ai pas envie, un break c'est une rupture

Mais ferme-la le golem, t'as fait quoi quand elle est revenue alors qu'elle t'a dégagé comme une merde ?

Tu sais ce qui t'attends là où tu va rester dans ton ignorance et ta dépendance affective comme un faible ?

Va te faire secouer un peu, prends tes couilles en mains et quitte-la, t'attends quoi ? Que ce soit elle qui te dégage une nouvelle fois ?

La dignité, ça te parle ?

Le 09 septembre 2021 à 22:37:26 :
" En effet, elle est revenue il y a un an après m'avoir lâché et après avoir passé 6 mois à s'amuser. Enfin j'ai jamais su ce qu'il c'était passé entre temps "

:rire2:

je suis pas allé plus loin

les pucix fragiles qui se mettent en couple, c'est quelque chose quand même

Le 09 septembre 2021 à 22:37:26 :
" En effet, elle est revenue il y a un an après m'avoir lâché et après avoir passé 6 mois à s'amuser. Enfin j'ai jamais su ce qu'il c'était passé entre temps "

:rire2:

:rire:

Ce genre de cuck bordel

Le 09 septembre 2021 à 22:39:05 :
Eloigne-t'en définitivement cette fois.

Du jour au lendemain tu réponds plus à aucune de ses sollicitations et fais comme si elle n'existait plus. Le ghosting y'a rien de tel pour les meufs comme ça.

Bof. Quitte-la de manière clean, plutôt, si ton but c'est pas spécialement qu'elle revienne vers toi et que la boucle reprenne :(

Données du topic

Auteur
Amon-Sul
Date de création
9 septembre 2021 à 22:33:57
Date de suppression
16 septembre 2021 à 19:46:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 316