[SONDAGE DU SOIR ] Le MASQUE commence à vous PÉTER les COUILLES ?
Masque intérieur le pire
Le 10 septembre 2021 à 01:55:20 :
La respiration de merde avec
La voix qui part en couille car t'as plus de respiration quand tu montes des escaliers
Le 10 septembre 2021 à 01:55:45 :
Le 10 septembre 2021 à 01:55:20 :
La respiration de merde avecLa voix qui part en couille car t'as plus de respiration quand tu montes des escaliers
On t'entends mal avec le masque
L'hiver je m'en fout.
L'été c'est chiant avec la chaleur....
Je le sens plus
je le supporte pas depuis le début
la buée sur les lunettes
crever de chaud avec son souffle comprimé dans le masque
avoir du mal à respirer
ne plus pouvoir sentir le vent caresser mon visage
le tissu qui gratte
l'oublier en sortant et se rappeler à mi-chemin qu'on l'a pas, être obligé de faire demi-tour, perte de temps et ça fait chier
tout le monde porte des masques, déjà qu'on est dans un pays de dépressif manquait que ça
les masques jetés n'importe où dans la rue jusque dans les bois et les champs, y avait pas assez de déchets de merde j'imagine
Le 10 septembre 2021 à 01:55:02 :
Perso
Masque intérieur le pire
Sous le menton
Je l'aime bien.
J'ai souvent la flemme de me raser et avec le masque osef + ça crée une distance avec les gens.
Le 10 septembre 2021 à 01:59:15 :
À l'intérieur t'es obligé dans la majorité des endroits
En terrasse je ne le mettais pas
Au cinéma je le retirais une fois en salle et dans les petits commerces les gens n'en n'ont rien à foutre...
Et puis de toute manière maintenant il faut le passe pour aller dans ces endroits du coup je n'y vais plus
Le 10 septembre 2021 à 02:00:21 :
Le 10 septembre 2021 à 01:55:02 :
Perso
Masque intérieur le pireSous le menton
La réflexion quand on te dit de le mettre correctement avec une voix grave et condescendante
J'ai envie de les baffer
Le 10 septembre 2021 à 02:00:13 :
Perso je le porte plus
Personne n'a les couilles de me faire chier quand je le porte pas dans les transports en commun
Ahi ! Ceci ! D'habitude j'essaye d'y penser pour les autres mais la majorité du temps j'oublie complètement de le mettre et c'est qu'une fois descendu que je me rends compte que j'avais oublié de le mettre
Données du topic
- Auteur
- Cerveaudepepe
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 01:55:02
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26