Topic de kokonut800 :

3 ans que j'ai plus couché avec quelqu'un

  • 1
Depuis que mon ex m'a trompé et est partie avec un autre du jour au lendemain en me bloquant sur tous les réseaux :)
J'ai mis des filles dans mon lit mais à chaque fois j'avais l'image de mon ex = panne = dépression.
Du coup je drague plus, j'ai perdu ma libido, j'ai plus rien. Et avant ça je pouvais pécho sans trop de problèmes.
Pq je dis ça ici mdr
Courage les khey, ne laissez jamais une femme contrôler votre humeur et ne basez jamais votre vie sur une autre personne.
Ne laisse pas cette créature des enfers gagner :( t'as qu'une vie, ne la gâche pas à cause de cette fille toxique
Après une année, c'est presque comme redevenir puceau. Je me souviens même plus des sensations.
Retrouve la et tabasse la au pire.

Le 14 septembre 2021 à 03:16:21 :
Retrouve la et tabasse la au pire.

pas envie d'aller en prison pour elle mdr

16 ans sans cul, respecte mon autorité

Le 14 septembre 2021 à 03:21:11 :
16 ans sans cul, respecte mon autorité

ça dépend si tu as 16 ans ou pas

la norme des français en 2021

Le 14 septembre 2021 à 03:22:38 :

Le 14 septembre 2021 à 03:21:11 :
16 ans sans cul, respecte mon autorité

ça dépend si tu as 16 ans ou pas
Je suis un doyen ici :hap:

6 ans moi mais par choix, courage c’est vrai que c’est tellement dur

Le 14 septembre 2021 à 03:23:54 :
6 ans moi mais par choix, courage c’est vrai que c’est tellement dur

Oui le fameux choix

Le 14 septembre 2021 à 03:23:42 :
T’es un fragile.

ta mère

Le 14 septembre 2021 à 03:07:33 :
Depuis que mon ex m'a trompé et est partie avec un autre du jour au lendemain en me bloquant sur tous les réseaux :)
J'ai mis des filles dans mon lit mais à chaque fois j'avais l'image de mon ex = panne = dépression.
Du coup je drague plus, j'ai perdu ma libido, j'ai plus rien. Et avant ça je pouvais pécho sans trop de problèmes.
Pq je dis ça ici mdr

Va la voir et parle lui. Dit lui ce que tu penses, calmement, dit lui à quel point ce qu'elle a fait était ignoble, à quel point ça ne l'honore pas.

Tu passeras pas à autre chose sans ça. Seleçao naturalista

Go muscu pour te sentir bien et sortir de ta dépression et passe la meilleur année de ta vie à baiser tout ce qui bouge par la suite

Le 14 septembre 2021 à 03:26:37 :

Le 14 septembre 2021 à 03:07:33 :
Depuis que mon ex m'a trompé et est partie avec un autre du jour au lendemain en me bloquant sur tous les réseaux :)
J'ai mis des filles dans mon lit mais à chaque fois j'avais l'image de mon ex = panne = dépression.
Du coup je drague plus, j'ai perdu ma libido, j'ai plus rien. Et avant ça je pouvais pécho sans trop de problèmes.
Pq je dis ça ici mdr

Va la voir et parle lui. Dit lui ce que tu penses, calmement, dit lui à quel point ce qu'elle a fait était ignoble, à quel point ça ne l'honore pas.

Tu passeras pas à autre chose sans ça. Seleçao naturalista

Cuck

Le 14 septembre 2021 à 03:26:37 :

Le 14 septembre 2021 à 03:07:33 :
Depuis que mon ex m'a trompé et est partie avec un autre du jour au lendemain en me bloquant sur tous les réseaux :)
J'ai mis des filles dans mon lit mais à chaque fois j'avais l'image de mon ex = panne = dépression.
Du coup je drague plus, j'ai perdu ma libido, j'ai plus rien. Et avant ça je pouvais pécho sans trop de problèmes.
Pq je dis ça ici mdr

Va la voir et parle lui. Dit lui ce que tu penses, calmement, dit lui à quel point ce qu'elle a fait était ignoble, à quel point ça ne l'honore pas.

Tu passeras pas à autre chose sans ça. Seleçao naturalista

déjà fait

  • 1

Données du topic

Auteur
kokonut800
Date de création
14 septembre 2021 à 03:07:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 267