Bon déjà je précise, je ne suis pas un bot LREM, ni un PNJ de Twitter totalement aseptisé, au contraire je dois probablement être dans le Top 10 des forumeurs les plus Purplepilled du forum (je suis sous secondaire actuellement)
Le fait est que, dans la vraie vie je suis un gros déchet sans avenir, sans amis, totalement coupé du monde extérieur, et le meilleur moyen pour ce type de profil pour vivre convenablement est d'accepter le NWO sans brochage
NWO : Revenu universel, 80% des yeslife bac+5 remplaced par l'IA d'ici 10-15 ans, petit SMIC donné sur un plateau d'argent sans conditions, simplement en restant planqué dans sa sombre piaule à boucler sur le forum
Ma future vie : Rien branler de la journée, soumis au NWO, petit idiot utile des élites, payé à ne RIEN BRANLER et fermer sa gueule
Je dégusterai mes petits sandwichs sodebo avec mon petit verre de vin, sans rien branler et sans me soucier de rien
La Purple PILL est de mise pour les PNJ génération Michou Wejdene, qui n'ont AUCUNE IDEE de ce qui les attend
Perso je suis un déchet zéro tout depuis 2015, j'ai eu le temps de m'habituer à ce train de vie de cas social