Topic de mega_guhlette50 :

J'ai songé à passer sous un camion ce matin

Supprimé
  • 1

Je travaille à côté d'une voie de camion (zone industriel de livraisons de gros) et à un moment je songeais au vide intersidéral qu'est ma vie social (quasi personne, échec sur échec)

Et avant d'arriver au taff j'ai commencé à regarder les camions défiler à toute balle, j'ai commencé à penser à tout ça et à me rapprocher du bord du trottoir comme happé par ces énormes engins défilants toute la journée.

Des questions ?

Le 07 septembre 2021 à 13:59:34 :
Signal gouv

Pourquoi

oui mais tu as rien fait au final :hap:
Gp mp si tu veux parler kheyou

Le 07 septembre 2021 à 13:59:56 :

Le 07 septembre 2021 à 13:59:34 :
Signal gouv

Pourquoi

Dans le doute

J'ai pas grand chose à te dire khey

Personnellement je vais essayer de trouver des activités en club ou autre si t'as pas de problème d'anxiété dans un groupe tu peux essayer ça

J'ai commencé à me questionner si j'allais souffrir ou pas, si on allait ramasser des morceaux. 🤔

Comment on contacterait mes "proches" pour leur annoncer, leur réaction... 🤔

Où est ce qu'on finit 🤔

Le 07 septembre 2021 à 14:00:17 :
oui mais tu as rien fait au final :hap:

J'étais proche du gouffre

Ne fait pas ça khey,
Il faut parler si ça ne va pas c'est déja un début, regarde quelqu'un ta demander mp pour parler. :)

Le 07 septembre 2021 à 14:01:42 :
J'ai pas grand chose à te dire khey

Personnellement je vais essayer de trouver des activités en club ou autre si t'as pas de problème d'anxiété dans un groupe tu peux essayer ça

Pas d'anxiété, je suis sociable, j'ai pas de gènes ou de complexes ne serait que je me trouve en léger sur poids malgré le sport régulier. C'est tout

Le 07 septembre 2021 à 14:03:12 :

Le 07 septembre 2021 à 14:01:42 :
J'ai pas grand chose à te dire khey

Personnellement je vais essayer de trouver des activités en club ou autre si t'as pas de problème d'anxiété dans un groupe tu peux essayer ça

Pas d'anxiété, je suis sociable, j'ai pas de gènes ou de complexes ne serait que je me trouve en léger sur poids malgré le sport régulier. C'est tout

Tu reproches quoi à ta vie concrètement ?

  • 1

Données du topic

Auteur
mega_guhlette50
Date de création
7 septembre 2021 à 13:59:21
Date de suppression
7 septembre 2021 à 14:10:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 237