Ou achetez vous votre CBD ?
SuppriméLe 07 septembre 2021 à 13:30:09 :
Aucun effet donc une frustration max car : ça sent vraiment la weed, ça a vraiment la texture des grosses tĂȘtes de weed, ça se roule pareil mais il y'a 0 effet
c'est pour les gens qui veulent arrĂȘter le THC
Le 07 septembre 2021 Ă 13:31:59 shtoun13 a Ă©crit :
A connais pas , c'est ta 1ere commande dessus ?
J'avais deja pris chez eux pendant le premier confinement l'année derniÚre
La fleur de cbd vendue/du moins qui etait vendu (interdit maintenant), en france est une pur arnaque, deja que c'est pas ouf.
Les 3/4 des resines pas trĂšs interessante.
Si vous voulez acheter du cbd, ou du moins avoir un minimum d'effet (aide Ă dormir, detente musculaire ...) c'est cristaux et ou huile.
Melanger les 2 c'est top.
Et pour pas passer pour un tox chelou avec ta pipette d'huile, et tes cristaux blanc qui ressemble Ă de la c.
Tu prends des ice/moon rock.
Perso j'ai arrĂȘtĂ© de fumer de la weed grĂące au cbd. Et j'ai arrĂȘtĂ© le cbd 1 an aprĂšs.
0 effets secondaires liĂ©s Ă l'arrĂȘt de la weed in despite of.
Je recommande pour ceux qui veulent se sevrer du cannabis. Pour les autres, a part si vous fumez un pur sans avoir jamais fumĂ© de votre vie, je pense que allez ĂȘtre déçu.
Faut que je restock
Là j'suis passé par lafermeducbd, ça fait un moment que j'en ai pas acheté et j'ai pris de la trim, elle est meilleure que celle sur thegreenstore je trouve
67e les 20g ça va j'trouve
Le 07 septembre 2021 Ă 13:35:23 shtoun13 a Ă©crit :
Perso j'ai arrété le thc depuis mars alors que c'était meme pas mon objectif , mais je ml'attendais tellement a rien quand j'ai gouté ca je pensais 0 effet que jai etait agreablement surpris , et depuis je suis resté dessus et ca fais zizir de pas etre def 24H/24
EntiĂšrement d'accord
Je fume du cannabis tout les jours depuis 10 ans et pourtant je ressens un effet. Alors oui on est loin du THC mais dire que ça n'a aucun effet c'est faux.
Maintenant je fume du CBD quotidiennement et parfois un petit splif classique le week end
Le 07 septembre 2021 Ă 13:37:19 :
Là j'suis passé par lafermeducbd, ça fait un moment que j'en ai pas acheté et j'ai pris de la trim, elle est meilleure que celle sur thegreenstore je trouve67e les 20g ça va j'trouve
Tu sais ce que c'est l'trim ?
25g de chanvre
Ăa gĂȘne personnes
Parsque quand je met ton truc ds le panier c'est pas doublé ..
Le 07 septembre 2021 Ă 13:43:01 shtoun13 a Ă©crit :
Mais en gros il te double ta commande gratuitement ?
Parsque quand je met ton truc ds le panier c'est pas doublé ..
Oui c'est doublé à la preparation rien est indiqué mais tu recois bien le double je confirme
Le 07 septembre 2021 Ă 13:35:23 :
Perso j'ai arrété le thc depuis mars alors que c'était meme pas mon objectif , mais je ml'attendais tellement a rien quand j'ai gouté ca je pensais 0 effet que jai etait agreablement surpris , et depuis je suis resté dessus et ca fais zizir de pas etre def 24H/24
Pareil, j'ai totalement décroché du thc depuis, je me suis rendu compte que je préférais presque le moment de détente à fumer que les effets du thc pendant des heures aprÚs
Et encore maintenant je ne fume mĂȘme plus de CBD donc plus rien grĂące Ă 30 balles investi dans le CBD Ă la base
Le 07 septembre 2021 Ă 13:44:20 :
Le 07 septembre 2021 Ă 13:43:01 shtoun13 a Ă©crit :
Mais en gros il te double ta commande gratuitement ?
Parsque quand je met ton truc ds le panier c'est pas doublé ..Oui c'est doublé à la preparation rien est indiqué mais tu recois bien le double je confirme
WAAAA j'aime pas ca , j'étais pret a gouter chez eux mais que rien soit indiqué nule part ca m'inspire pas confiance lol
Données du topic
- Auteur
- GTBSG
- Date de création
- 7 septembre 2021 Ă 13:21:16
- Date de suppression
- 7 septembre 2021 Ă 14:09:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC