Topic de emowishes998 :

Ce soir j<ai pris de la coke avec une 8/10

Supprimé
je ne l<aime pas mais je crois que elle oui elle arrete pas de me demander de faire des trucs avec elle et je suis en misère affective et sexuelle donc je dis oui mais je sens que c'Est une mauvaise idée de faire des trucs avec elle alors que je l'aime pas, genre ce soir elle avait une date avec un mec mais elle y est pas aller pour trainer avec moi, fin elle a payer la drogue et tout aussi bon fin osef
en faite je n'aime pas les femmes a cause de leurs corps mais principalement leur personalité tant que leurs corps est pas totalement degueulasse

même une fille moche si elle a une personnalité un charme et un charisme de fou c'Est fou comment elle peut devenir belle et resseplendissant moi j'aimerais avoir une meilleure personalité et être un 5/10 au lieu d,Un 8/10 comme la mtn

en plus la j'ecoute du zilakami c'es tdevenur putain de bon gg a ce mmec

who the fuck needs you, im not that cool, you realise that too, i stay home, only time i can be myself

Le 10 septembre 2021 à 05:21:16 :
Ddb le junkie

ddb si tu veux mais ce n'est pas drole enft, voila jcomprends pas ton but fin ni ton amusement enft genre ça a pas rapport c'est un forum on est ici pour aovir une discussion serieuse et t'arrive troll issou ddb lol issou troll au pire dispose man

Le 10 septembre 2021 à 05:22:39 :
G>palu

bah au pire tu lis et tu poste après jsp je sais j'ecris vite mais bon j'en ai beaucoup sur le coeur a raconter

d'ailleurs fuck les livreur ups pis les livreurs fedex esti
mddr jvous jure les kheys je pue des pieds c'Est chaud ça sent le fromage ( tranche de vie)
les 53 viewers j'ai fait un autre topic la vous pôuvez decalax et posté :)
apologie de comportements illégaux Gilbert arrive
pk vous êtes 64 si c'est que pour lire osef jsuis même pas intéressant les mecs
c'est moi qui fait plein de grafiti de Vnarchy dans la ville de quebec esti fuck le gouvernement tabarnak ANARCHIE OSTI fuck ELS FRAIS DE DOUANE
ON EST LIBRE ESTI
aneryl:)le vieux pedophile:)fait l'apologie de la pedophilie en afghanistan:)
les gens sont ptn de jaloux

Le 10 septembre 2021 à 05:30:24 :
J'ai boost

cimer termine le malaise pour moi khey :(

Le 10 septembre 2021 à 05:30:24 :
J'ai boost

osef le colabo

Données du topic

Auteur
emowishes998
Date de création
10 septembre 2021 à 05:20:33
Date de suppression
10 septembre 2021 à 05:42:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 103