Topic de Golden_Ratio :

Tiktok Gore problème

Supprimé
  • 1

A chaque fois qu'un clé poste un lien de cette appli du démon, quand je clique dessus j'ai des suggestions hyper bizarre juste en dessous de la vidéo qu'il veut partager.

A chaque fois y'a une fille à vec une tête hyper bizarre bien Gore et un mec avec un molet en forme de brique de lait.

Je ne vais sur tiktok que quand quelqu'un poste un truc ici, j'ai pas l'appli pas de compte ni rien. Pourquoi ils me mettent toujours ces put*** de photos ?

Capture d'écran, c'est gore un peu mais no ban svp c'est tiktok qui me propose ces merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631206056-screenshot-20210909-183741-com-brave-browser.jpg
Comment on enleve ces trucs ?
C'est la Nouvelle pub Pfizer ça !
Ça se base sur ce que tu regardes gros
Pas cool pour le stremon
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>:)</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Tien ! Jai jamais tester tiktok jai 28 pige. cest si bien que ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Golden_Ratio
Date de création
9 septembre 2021 à 18:45:34
Date de suppression
9 septembre 2021 à 18:58:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 146