Topic de MauvaisePioche2 :

Le corps de Manuel Ferrara a 44 ans.

On se rassure de que dalle je fais de la muscu je connais le milieu Ă©videmment que Ferrara est dopax ahuri
Ne serait-ce que pour triquer h24

Le 12 septembre 2021 Ă  13:56:49 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:56:00 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:55:00 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:51:51 :
Faut remettre les choses dans leur contexte, lui n'a que ça à foutre de sa journée, son job c'est entretenir son corps et baiser. Rien d'autres, et il est riche, donc moyen de s'entrainer facilement + coach, bonne nourriture, etc.

C'est clairement pas comparable à un mec qui serait informaticien et aurait le même corps à son âge, lui doit se bouger le cul après son taff pour entretenir son corps.

C'est abordable en 2 ans pour n'importe qui qui se bouge

Absolument pas, ça se voit que t'as jamais été dans une salle de sport.

26 ans, go muscu depuis mes 18 ans.. mais ok . :)

Donc tu me dis que tout les mecs de ta salle qui en sont Ă  2 ans de salle sont Ă  ce niveau ? :)

Soi t'es un mythomane soit t'es un QI négatif et t'as du mal avec le français :)

Je m'offre Ă  lui sans vergogne
C'est un mythomane ou un dreamer au choix
44 ans c'est bon on dirait qu'il a 68 ans Ă  vous entendre
c'est excellent pour son age

Le 12 septembre 2021 Ă  13:57:33 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:51:51 :
Faut remettre les choses dans leur contexte, lui n'a que ça à foutre de sa journée, son job c'est entretenir son corps et baiser. Rien d'autres, et il est riche, donc moyen de s'entrainer facilement + coach, bonne nourriture, etc.

C'est clairement pas comparable à un mec qui serait informaticien et aurait le même corps à son âge, lui doit se bouger le cul après son taff pour entretenir son corps.

Tu aurais pu être crédible en parlant de quelqu'un qui fait un travail physique et est trop éreinté a la fin de la journée pour en plus faire de la gonflette en salle. Là tu prends l'exemple du type qui travaille assis toute la journée et qui auraient bien besoin d'une activité sportive a coté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas une question d'en avoir besoin, c'est en avoir le temps et la motivation.

Ça va. Mais je suis bien plus sec.

Le 12 septembre 2021 Ă  14:00:58 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:56:49 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:56:00 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:55:00 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:51:51 :
Faut remettre les choses dans leur contexte, lui n'a que ça à foutre de sa journée, son job c'est entretenir son corps et baiser. Rien d'autres, et il est riche, donc moyen de s'entrainer facilement + coach, bonne nourriture, etc.

C'est clairement pas comparable à un mec qui serait informaticien et aurait le même corps à son âge, lui doit se bouger le cul après son taff pour entretenir son corps.

C'est abordable en 2 ans pour n'importe qui qui se bouge

Absolument pas, ça se voit que t'as jamais été dans une salle de sport.

26 ans, go muscu depuis mes 18 ans.. mais ok . :)

Donc tu me dis que tout les mecs de ta salle qui en sont Ă  2 ans de salle sont Ă  ce niveau ? :)

Soi t'es un mythomane soit t'es un QI négatif et t'as du mal avec le français :)

J'ai jamais dit ça.
La plupart des mecs que j'ai vu s'entrainent bien pendant 8 mois, puis arrêtent , et font n'importe quoi sans parler de l'irrégularité.

Quelqu'un qui s'entraine vraiment bien comme il faut, a une alimentation adaptée à côté, et un sommeil important ; oui en 2 ans il approche ou atteint le physique de la photo. 3 ans et quelques si on est pas gâté génétiquement ..

A chaque fois on sort l'excuse de la nourriture magique et des coachs de ouf quand tu vois les entraînements merdique de l'acteur de thor ou des transformations en 6 mois y ont dopax jusqu'à l'os stop dreamer . Ferrara c'est la même

Le 12 septembre 2021 Ă  14:02:38 :

Le 12 septembre 2021 Ă  14:00:58 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:56:49 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:56:00 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:55:00 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:51:51 :
Faut remettre les choses dans leur contexte, lui n'a que ça à foutre de sa journée, son job c'est entretenir son corps et baiser. Rien d'autres, et il est riche, donc moyen de s'entrainer facilement + coach, bonne nourriture, etc.

C'est clairement pas comparable à un mec qui serait informaticien et aurait le même corps à son âge, lui doit se bouger le cul après son taff pour entretenir son corps.

C'est abordable en 2 ans pour n'importe qui qui se bouge

Absolument pas, ça se voit que t'as jamais été dans une salle de sport.

26 ans, go muscu depuis mes 18 ans.. mais ok . :)

Donc tu me dis que tout les mecs de ta salle qui en sont Ă  2 ans de salle sont Ă  ce niveau ? :)

Soi t'es un mythomane soit t'es un QI négatif et t'as du mal avec le français :)

J'ai jamais dit ça.
La plupart des mecs que j'ai vu s'entrainent bien pendant 8 mois, puis arrêtent , et font n'importe quoi sans parler de l'irrégularité.

Quelqu'un qui s'entraine vraiment bien comme il faut, a une alimentation adaptée à côté, et un sommeil important ; oui en 2 ans il approche ou atteint le physique de la photo. 3 ans et quelques si on est pas gâté génétiquement ..

Oui donc en gros un mec qui fait que ça.

Ce que 99,9% des mecs ne peuvent pas faire.

Lui n'a que ça à foutre, nous pas.

Les clavicules courtes ça ne pardonne pas, il fait 1,83m mais a l'air super trapu ..
nul a chiez ,regarde le corps de chuando tan a 55 ans :ok:

Le 12 septembre 2021 Ă  13:48:02 :
Le QI de Manuel Ferrara a 44 ans :malade:

J’avoue je rage, il vit sa meilleure vie.

Après c’est un sacré con, mais il peut se le permettre quand on a la vie en mode facile.

Données du topic

Auteur
MauvaisePioche2
Date de création
12 septembre 2021 Ă  13:46:32
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 189