Topic de PNLstablecoin :

Safran est une entreprise qui paye bien en salaire ?

Le 09 septembre 2021 à 21:07:25 :
Vous me faite rire les inge esclave vous avez plus que la thune pour justifier votre boulot minable

Ca fait mal

Le 09 septembre 2021 à 21:05:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png oui ou non ?

c'est bourré de daron gavé de fric comme chez alstom ?

J'ai fait de l'alternance là bas. Oui ça paie bien + intéressement et participation de fou furieux.

Enfance ? :rire: j'ai plus de 7 ans d'expérience pro :rire: le mec qui est pas foutu d'aligner les billets ne te respectera pas sur ton boulot alors pourquoi bosser pour lui ?

Après tu peux faire ton propre patron c'est bien aussi :ok:

Le 09 septembre 2021 à 21:21:15 :

Le 09 septembre 2021 à 21:07:25 :
Vous me faite rire les inge esclave vous avez plus que la thune pour justifier votre boulot minable

Ca fait mal

Ca fait mal de rien du tout, c'est lui qui a un problème avec les ingénieurs :sarcastic:

Le 09 septembre 2021 à 21:13:17 :
2400 net "bien toucher" :rire:

Quand tu vois le prix de tout en île de France c est tout juste un salaire correct

C'est dans le sud de la Seine et Marne, c'est que des champs tout autour frérot. Les maisons coûtent pas très cher dans les villages alentours.

Le 09 septembre 2021 à 21:21:58 :
Enfance ? :rire: j'ai plus de 7 ans d'expérience pro :rire: le mec qui est pas foutu d'aligner les billets ne te respectera pas sur ton boulot alors pourquoi bosser pour lui ?

Après tu peux faire ton propre patron c'est bien aussi :ok:

Oui oui c'est bien, va te coucher maintenant. Ya lycée demain :rire2:

Ok fh enjoy le SMIC écoute si tu kiffe te faire exploité c'est pas mon problème :rire: tu m'étonnes que la France par en couilles avec des Golems comme toi :rire:

Le 09 septembre 2021 à 21:25:06 :
Ok fh enjoy le SMIC écoute si tu kiffe te faire exploité c'est pas mon problème :rire: tu m'étonnes que la France par en couilles avec des Golems comme toi :rire:

Bon tait toi maintenant. Pour te donner un veritable odre d'idée, les ingé en début carrière peuvent en général espérer quelque choses comme 34000 brut/ans dans les boite un peu mauvaise (presta alten) en ile de france. Ce qui doit faire autour de 2000 net. Moins en campagne. Du coup 2400 en campagne c'est excelent pour un premier job ingé en france. C'est ce qu'il toucherais normalement pour un vrais très bon salaire dans une très bonne boite (airbus par example) en début de carrière.

Un mec qui a juste un bac, c'est même pas une question d'avoir un bon salaire mais de choper un CDI. n'espère pas au dessus de 1400 net en début de carrière

Données du topic

Auteur
PNLstablecoin
Date de création
9 septembre 2021 à 21:05:40
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 506