Topic de Athanagilde :

[ANTICIPATION] Mesures gouvernementales après le 15 octobre et le 15 novembre

• 1

Ici on essaie de deviner les prochaines mesures à la con que va nous pondre le gouvernement :hap:

- 15 octobre, déremboursement de tous les tests Covid, sauf pour les salariés soumis au passe sanitaire = remboursement sur la base d'un justificatif de l'employeur. Offre à trois tests : PCR, antigéniques et autotests. Raccourcissement de la durée de validité de 72h à 48h, pénurie d'autotests dans les jours qui suivent parce que les pharmacies les proposeront tous afin de compenser la chute vertigineuse des tests antigéniques, plus coûteux. L'élite aura anticipé en en achetant d'avance :ok:

- 15 novembre: suspension du passe par départements, soit suivant les chiffres de circulation, soit suivant les chiffres de vaccination, préférence pour cette deuxième option qui servira à punir les départements les plus réticents à la piquouze.

Pour moi ils n'ont pas les moyens de mettre en place une obligation vaccinale car les seuls qui pourraient y échapper facilement sont justement les publics à risque, les boomers novax qu'on ne peut pas licencier vu qu'ils sont à la retraite, donc mesure totalement inefficace. En prime, l'arrivée prochaine en octobre du Novavax à protéine recombinante sur le modèle des vaccins grippaux lambdas pourrait bien élargir encore plus la couverture vaccinale en incitant beaucoup de boomers antivax à sauter le pas. Une obligation vaccinale en population générale n'a strictement aucun putain d'intérêt si elle n'arrête pas totalement la circulation virale. Si ils veulent vraiment vacciner efficacement, il va falloir aller chercher les plus de 65 ans chez eux, jusque dans leurs chiottes :hap: Le risque politique sera moins élevé que de déclencher des procédures de rebellion contre l'Etat de la part d'actifs entre 18 et 60 ans qu'il faudra bien sanctionner, donc licencier.

A vos pronostics :ok:

Tu crois que le pass va être suspendu alors qu'on achète des bornes électroniques et on parle de 3e dose.
Tu es naïf.

Le 09 septembre 2021 à 17:57:13 :
Tu crois que le pass va être suspendu alors qu'on achète des bornes électroniques et on parle de 3e dose.
Tu es naïf.

Attention j'ai pas dit suspendu au niveau national, il servira de punition pour les territoires peu vaccinés.

Reconfinement en fin d'année car il faut une 3e dose (discours officiel).
Réanimation saturée chaque année depuis 10 piges donc saturation cet Hiver obligeant à un reconfinement (réalité du terrain).

Ils pourront cacher le nombre de cas avec les tests payants mais la tension hospitalière aura bien lieu, même pas besoin d'un variant.

[17:58:26] <Athanagilde>

Tu es naïf.

Attention j'ai pas dit suspendu au niveau national, il servira de punition pour les territoires peu vaccinés.

Tu penses encore que ça suit une logique vaccinale ?
Le but c'est de nous soumettre.

2 ans "c'était" la version optimiste.
l'année 2021 n'est pas fini et elle continuera d'être horrible.
2022 sera celle ou tout sera fini dans le calendrier de l'élites mondiales.
n'attendez pas de jésus ou autres dieux.
222 c'est le chiffre. :)

Si ils veulent vraiment vacciner efficacement

Excepté qu'ils ne veulent pas, tout ce qui compte c'est le volume écoulé pour les thunes et le contrôle.
Ils osef de si il est efficace (ça tombe bien, il ne l'est pas).
Surtout que même à 100% de vaccinés instantanément: mutations chez l'animal et on est repartis pour un tour.

Le 09 septembre 2021 à 18:00:17 :

[17:58:26] <Athanagilde>

Tu es naïf.

Tu penses encore que ça suit une logique vaccinale ?
Le but c'est de nous soumettre.

Bah le premier but est de piquer, ça c'est clair, après de base c'est une stratégie de merde compte tenu à la fois de la nature du vaccin et de la nature du virus. Depuis le début on ne devrait avoir qu'une seule stratégie, celle adoptée pour la grippe = vaccin + traitements sur les +65 ans.

Si on tient jusqu'aux fêtes de fin d'année, on peut espérer s'en tirer, et pour ceux qui risqueraient leur taf, il y aura 3 vaccins en plus qui seront des biotechs classiques, et qui leur permettront de couper à l'ARNm, sauf si ces fils de chiens décident que par égalité, toutes les primo doses seront Pfizer.

Le 09 septembre 2021 à 18:07:06 Athanagilde a écrit :
Si on tient jusqu'aux fêtes de fin d'année, on peut espérer s'en tirer, et pour ceux qui risqueraient leur taf, il y aura 3 vaccins en plus qui seront des biotechs classiques, et qui leur permettront de couper à l'ARNm, sauf si ces fils de chiens décident que par égalité, toutes les primo doses seront Pfizer.

perso je choisi la fuite. La france force trop je ne cherche plus de combine de merde.
le vaccin c'est une dose par 6 mois pour l'instant. non ces non sur ce sujet.

Le 09 septembre 2021 à 18:08:30 :

perso je choisi la fuite. La france force trop je ne cherche plus de combine de merde.

Tout le monde n'a malheureusement pas les moyens ou n'est pas au même stade d'avancement de projet pour quitter ce shithole qu'est la Fronce khey :hap:

Le 09 septembre 2021 à 18:09:45 Athanagilde a écrit :

Le 09 septembre 2021 à 18:08:30 :

Tout le monde n'a malheureusement pas les moyens ou n'est pas au même stade d'avancement de projet pour quitter ce shithole qu'est la Fronce khey :hap:

je te rassure en trois mois tu peux plier bagage. pas besoin d'un stage commando

"je te rassure en trois mois tu peux plier bagage. pas besoin d'un stage commando"

J'avoue réfléchir de plus en plus aux pays de l'est.

Tu es naïf.

Le 09 septembre 2021 à 18:14:51 Athanagilde a écrit :
"je te rassure en trois mois tu peux plier bagage. pas besoin d'un stage commando"

J'avoue réfléchir de plus en plus aux pays de l'est.

regarde ce que tu as en mains tu verra que cela suffis.
aprés je connais pas ton caractère perso je dort dehors si la route est longue. :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Athanagilde
Date de création
9 septembre 2021 à 17:56:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303