Topic de Fikkus :

On peut m'expliquer pourquoi le vaccin est plus dangereux pour la santé que le virus?

Je suis non-vax pour raisons politiques, le danger sociétal je le reconnais :(

Mais en soit se faire vax avec un ARNm qui produit de la protéine S pendant 2 jours n'est pas plus dangeureux que de se faire contaminer par le virus qui se répliquera pendant 1 à 2 semaines et qui comprend cette même protéine S? D'ailleurs à part la nature synthétique de l'ARNm pfizer, rien ne le différencie de l'adénovirus OGM de astrazeneca? :(

Un un jean bio ou un bot documenté pour me répondre? Vu le nombre d'experts en tout du forum ça devrait aller vite :(

Je pensais me faire détruire en 2 minutes sur le forum de l'élite anti-vax, je suis déçu :-(
T'en sais trop arrête, "ils savent" :peur:

Le 05 septembre 2021 à 21:31:58 :
T'en sais trop arrête, "ils savent" :peur:

Ahi si y'a pas de balise cul ou d'article sensationnaliste qui va dans leur sens ils ne disent plus rien en fait c'est triste :(

Le pire c'est qu'en ne répondant pas ils laissent un argument pro-vax sans réponse, si ça se trouve un khey se fera vax à cause de ce topic :o))

4 topics antivax en première page, toujours pas de réponse ici :-(

En fait vous n'avez pas d'argument, le forum vous a juste retourné le cerveau :(

Regarde le pourcentage de létalité du virus sur toi avec le simulateur de Harvard.

Il est infinitésimal donc prend le risque de faire ce vaccin (avec de futurs nombreux rappels...) est inutile voir contre productif

J'en veux pour preuve les remontées pharmacologiques sur le site de l'ANSM.

Le 05 septembre 2021 à 21:51:22 :
Regarde le pourcentage de létalité du virus sur toi avec le simulateur de Harvard.

Il est infinitésimal donc prend le risque de faire ce vaccin (avec de futurs nombreux rappels...) est inutile voir contre productif

J'en veux pour preuve les remontées pharmacologiques sur le site de l'ANSM.

Ça c’est le mec qui se pense scientifique

Le 05 septembre 2021 à 21:51:22 :
Regarde le pourcentage de létalité du virus sur toi avec le simulateur de Harvard.

Il est infinitésimal donc prend le risque de faire ce vaccin (avec de futurs nombreux rappels...) est inutile voir contre productif

J'en veux pour preuve les remontées pharmacologiques sur le site de l'ANSM.

Je le sais que le virus n'est pas si dangereux que ça, c'est pas le sujet, je demande juste en quoi le vaccin est plus dangereux? Pour la santé? :(

En quoi les rappels d'ARNm sont plus dangereux que de s'exposer au virus plusieurs fois? :(

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110475

Si tu veux de la lecture en voilà :ok:

Maintenant si on pouvait avoir une étude risque bénéfice du vaccin pour certaines catégories d âge et de comorbidité ça serait bien :ok:

Il y a le risque d'ADE avec le vaccin ce qui veut potentiellement dire que tu dois faire des rappels pour maintenir ton système immunitaire à jour et ça c'est flippant mais personne ne peut prédire ce qui va se passer :ok:

T'as peu de chance de choper le virus, t'as 100% de chance de choper le vaccin quand tu te l'inocules
Faut avoir ça en tête lorsque tu compares les deux
BTG les "antivax" nommé comme ça par les média n'ont rien contre le vaccin
On reçoit des vaccins depuis la naissance
C'est pour ça que personne ne te réponds
99% des "antivax" sont en réalité des anti-pass, un pass injustifié et liberticide (Et lucratif pour les décisionnaires / lobby, sur le dos de la sécu qui est déjà au fond du gouffre. )

Le 05 septembre 2021 à 22:03:12 :
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110475

Si tu veux de la lecture en voilà :ok:

Conclusion : 1 à 5 myocardite pour 100 000 injections -> risque négligeable, mais merci t'es pas un desco :oui:

Le 05 septembre 2021 à 22:08:32 :
T'as peu de chance de choper le virus, t'as 100% de chance de choper le vaccin quand tu te l'inocules
Faut avoir ça en tête lorsque tu compares les deux

Sauf que j'ai aussi 100% de chances d'être mis au banc de la société actuellement :hap:

Après "chopper" le vaccin est sans risque alors osef :(

Mais le raisonnement est bon :oui:

Le 05 septembre 2021 à 22:12:09 :
BTG les "antivax" nommé comme ça par les média n'ont rien contre le vaccin
On reçoit des vaccins depuis la naissance
C'est pour ça que personne ne te réponds
99% des "antivax" sont en réalité des anti-pass, un pass injustifié et liberticide (Et lucratif pour les décisionnaires / lobby, sur le dos de la sécu qui est déjà au fond du gouffre. )

Meilleure réponse :ok:

Le 05 septembre 2021 à 22:20:24 :

Le 05 septembre 2021 à 22:12:09 :
BTG les "antivax" nommé comme ça par les média n'ont rien contre le vaccin
On reçoit des vaccins depuis la naissance
C'est pour ça que personne ne te réponds
99% des "antivax" sont en réalité des anti-pass, un pass injustifié et liberticide (Et lucratif pour les décisionnaires / lobby, sur le dos de la sécu qui est déjà au fond du gouffre. )

Meilleure réponse :ok:

Pas tant... on parle ici des gens qui sont contre CE vaccin, pas les autres.
Faut pas jouer sur les mots.
Perso je suis vacciné et contre le pass sanitaire.
Et je suis d'accord pour dire que le chantage fait par le gouvernement est intolérable (mais de toutes façons on pourra rien faire, donc reste à attendre 2022 pour que ça change).

On remarquera, au final, que personne n'a d'argument solide à t'opposer.

"Pourquoi le vaccin est plus dangereux pour la santé que le virus"
C'est juste faux.

Le 05 septembre 2021 à 22:25:13 :

Le 05 septembre 2021 à 22:20:24 :

Le 05 septembre 2021 à 22:12:09 :
BTG les "antivax" nommé comme ça par les média n'ont rien contre le vaccin
On reçoit des vaccins depuis la naissance
C'est pour ça que personne ne te réponds
99% des "antivax" sont en réalité des anti-pass, un pass injustifié et liberticide (Et lucratif pour les décisionnaires / lobby, sur le dos de la sécu qui est déjà au fond du gouffre. )

Meilleure réponse :ok:

Pas tant... on parle ici des gens qui sont contre CE vaccin, pas les autres.
Faut pas jouer sur les mots.
Perso je suis vacciné et contre le pass sanitaire.
Et je suis d'accord pour dire que le chantage fait par le gouvernement est intolérable (mais de toutes façons on pourra rien faire, donc reste à attendre 2022 pour que ça change).

On remarquera, au final, que personne n'a d'argument solide à t'opposer.

Ça ne changera pas en 2022 malheureusement tous nos politiques "présidentiables" font partie de la même gagne :-(

Car s'injecter une dose de vaccin tout les 6 mois pour un virus Benin va rendre ton système immunitaire dépendant et diminuer son efficacité

Alors que de developper ton système immunitaire naturellement le renforce

C'est comme les antibiotiques

On peut prendre une dose, deux dose, mais plus tu en prends et moins tu seras capable de lutter naturellement contre un virus sans ta dose de vaccin

C'est presque criminel d'inciter les jeunes sans comorbidité à se faire vacciner

Données du topic

Auteur
Fikkus
Date de création
5 septembre 2021 à 21:24:43
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 135