Topic de Duskwrench :

Recontacter une meuf a qui j'ai plus parlé depuis 3 ans?

Je suis bourré et cette idée vient de me traverser l'esprit.

Je ressens encore pas mal de trucs pour cette meuf et je suis jamais vraiment passé à autre chose j'ai l'impression. On s'est plus parlé depuis presque 3 ans et ça s'est vraiment mal fini

Je suis sûr qu'elle doit avec un mec aujourd'hui mais j'ai envie de débarquer comme un cheveu sur la soupe :hap:

Bonne idée ou pas?

Alors on veut récupérer les restes, khey ? Le doggybag c'est vraiment pas conseillé pour les fins gourmets
Boh, si t'as plus d'ami ou pote en commun et que tu t'en fou d'un éventuel râteau, go hein, t'as rien à perdre
Tu bouffes ton vomi l'auteur ?

Le 10 septembre 2021 à 02:12:05 :
Alors on veut récupérer les restes, khey ? Le doggybag c'est vraiment pas conseillé pour les fins gourmets

Pas mal la comparaison j apprécie la beauté de la prose
Complètement massacré j avais fait ça il y a quelques années envoyé un message bourré à une meuf que je kiffais
Le silence de sa part fut le pire des mépris
Grâce à dieu je suis fiancé maintenant et j ai pu remonter la pente suite à cette humiliation :rire:

Le 10 septembre 2021 à 02:12:05 :
Alors on veut récupérer les restes, khey ? Le doggybag c'est vraiment pas conseillé pour les fins gourmets

Oui c'est la seule pour qui je pourrais prendre les restes en vrai. Mais là elle a 30 ans elle doit être casée j'imagine mais j'arrive pas à me la sortir de la tête la

Réfléchis-y à nouveau quand tu ne seras pas bourré.
Quoi que tu fasses ton message sera malaisant, surtout à cette heure là.

3 ans de silence radio + ça s'est mal terminé, tu vas juste passer pour une larve et elle va te recaler gentiment en te prenant un peu en pitié parce que elle elle est aller de l'avant

Donc non

Le 10 septembre 2021 à 02:14:48 :
Réfléchis-y à nouveau quand tu ne seras pas bourré.
Quoi qye tu fasses ton message sera malaisant, surtout à cette heure là.

Je vis au Canada il est que 20h la

Mais oui j'ai peur du regret d'avoir envoyé le message et de me faire vued.

Le VDD a tout dit, réfléchis y, il est 2h15 khey qu'est-ce ce qu'elle va en penser ? Branle toi un bon coup ou va dormir
Alors si t'as peur d'un éventuel vued ne fait rien khey, reprend tes esprit et viens nous remercier

Le 10 septembre 2021 à 02:15:38 :
3 ans de silence radio + ça s'est mal terminé, tu vas juste passer pour une larve et elle va te recaler gentiment en te prenant un peu en pitié parce que elle elle est aller de l'avant

Donc non

Et si juste la réajoute sur insta pour stalk et assouvir ma curiosité si elle m'accepte ça passe mieux?

J'imagine qu'elle doit être avec son chad pendant que je bois seul

Merci les kheys en tout cas
Nz fais rien du tout khey et surtout pas à cette heure ci bourré
Passe à autre chose

Le 10 septembre 2021 à 02:23:35 :
Nz fais rien du tout khey et surtout pas à cette heure ci bourré
Passe à autre chose

Impossible de passer à autre chose khey malheureusement :snif:

Le 10 septembre 2021 à 02:32:00 :
Appel la et bz la

Pas si simple malheureusement. Mais je suis dans une bien meilleure situation maintenant qu'il y a 3 ans

Si tu le sens fais-le, tu peux avoir des bonnes surprises. Mais si t'es trop bourré évite quand même.

Données du topic

Auteur
Duskwrench
Date de création
10 septembre 2021 à 02:10:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 91