Topic de razerpoloide :

[EX] je la revois Mardi !

  • 1

Les kheys, mon ex m’a quittée il y a genre 1 mois et demi (je foutais rien et elle me traînait comme un véritable boulet depuis 2 ans) et après quelque jours elle était revenue pour savoir comment j’allais et potentiellement se reparler, j’avais dis que ce serait pas possible parce que y avait encore de trop fort sentiment de mon côté et elle m’a dit que ça a été une décision dur à prendre surtout quand il y avait encore de l’amour.

On en est resté là niveau conversation parce que ça tournait en rond avec elle qui me disait de tourner la page et moi qui disait que c’était possible (c’était trop tôt pour reparler de ça) puis 15 jours plus tard elle revient pour me parler et ça allait vraiment pas du coup je lui ai dis qu’elle me manquait etc et elle elle m’a redit là même chose que la première fois sauf que cette fois elle a dit que ça allait pas du tout qu’elle se sentait seule et qu’elle faisait rien et qu’elle était rien, ni une ni deux je me suis engouffré dans la brèche et je lui ai proposé un espèce de deal, on se reparle et on se redécouvre et on voit ce que le futur donne, si on voit qu’on est juste fait maintenant pour être amis on le restera et si on se re séduit si y a une attirance on saisit notre chance.

Ça partait mal parce que elle me reprochait de rien faire et de même pas passer le permis, au moment où on a commencer à se reparler je venais de le rater :hap: mais le jour où elle m’a quittée j’ai de mon côté arrêté l’unif et inscrit au pôle emploi et ça elle le savait pas et là, en 1 mois j’ai trouver un travail et depuis que je lui ai dis ça on se parle beaucoup plus et elle relance beaucoup plus la conversation.

Hier j’ai décidé de me jeter à l’eau et de proposer de prendre un verre et un petit truc à manger et il se trouve qu’elle a accepté

aie aie il a pas retenu la lecon
Pas lu mais elle va te faire la bise + Plus jamais te parler
Je suis curieux de savoir la suite du coup :noel:
Mais pourquoi mardi et pas ce week?
Pas sûr que ça soit une bonne idée de sa part de se remettre avec toi, après toi tu n'as rien à perdre, essaie d'être le mec que t'as jamais été
Son plan cul l'a lâché et elle se retourne sur toi, mérité le cuck
si tu sais que t’aura rien d’autre bon bah go mais sinon n’essaye pas :fou:

ParaRS
ParaRS
09 septembre 2021 à 19:06:24
Alerte
Pas sûr que ça soit une bonne idée de sa part de se remettre avec toi, après toi tu n'as rien à perdre, essaie d'être le mec que t'as jamais été

J’ai tout donné pendant 2 mois pour devenir celui qu’elle voulait que je sois et celui que je devais être même pour mon bien être en soi donc j’ai rien à perdre, j’ai gagné un job en faisant le point sur ma vie le graal ce serait de la récupère en prime

Le 09 septembre 2021 à 19:07:28 :
Son plan cul l'a lâché et elle se retourne sur toi, mérité le cuck

  • 1

Données du topic

Auteur
razerpoloide
Date de création
9 septembre 2021 à 18:53:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 114