Topic de Matrix4Leak :

Le business légal ultra sous coté : Streaming Deezer

• 1

Qui connaît + vous avez des témoignages ceux qui l’ont fait ou le font actuellement

C’est légal c’est le faite de créer des tracks les mettre sur deezer… puis avec des outils tu écoutes à répétions ces tracks qui t’appartiennent et vu qu’à chaque écoute t’es payé c’est bénéfique selon le nombre d’écoute

????

Renseignez vous c’est vraiment une énorme planque personne ou très peu de gens connaissent
  • Je doute que ce soit légal
  • Je suis pas certain que ce soit très rentable. J'imagine même pas le temps qu'il faudrait, à laisser le bot activé, pour gagner ne serait-ce que quelques centaines d'euros
  • Ils doivent sûrement avoir mis un système en place pour bloquer les tracks s'ils détectent des bots

Le 09 septembre 2021 à 18:24:22 Matrix4Leak a écrit :
Renseignez vous c’est vraiment une énorme planque personne ou très peu de gens connaissent

"très peu de gens connaissent" :rire: :rire:
Bien ta grotte de deux ans ? :rire:

Le 09 septembre 2021 à 18:33:39 :
Et sur spotify ?

patché depuis 1 an c’est pour ça que je dis deezer

De la merde, bisous Crooner8
Croooner fdp on c'est fait niquer 10 k
Ne l'écoutez pas. Scam 100% + Crooner, fils de timpe.
J'ai perdu ma femme ma maison a cause de ça je suis endetté à cause de toi crooner et cara rend l'argent stp
CARANO ON AURA TA PEAU
CROONER, ON AURA TES COUILLES
J'ai perdu 5k avec ça c'est un gros scam.
Crooner ptit merdeux, à cause de toi j'ai failli me suicider
J’ai perdu 2k a cause de l’Op ne l’écoutez pas
D’ailleurs t’en as fait quoi ? J’aimerais vraiment savoir de toute facon je me suis assis dessus depuis longtemps
La sélection a l'air d'avoir fait son job sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Matrix4Leak
Date de création
9 septembre 2021 à 18:21:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 379