Topic de Gerfiduel3 :

Chien qui s'est blessé pendant que je le gardais

  • 1

Salut les khey, je viens demander conseil parce que je stresse un peu la

Y a 2 semaines j'ai gardé le chien de mes voisins pendant 1 semaine avec pour seule demande de lui donner à manger et de le rentrer/sortir le soir et le matin, avec la chaleur et comme il était dehors en plein cagnard j'en ai fait plus et j'allais le voir 4 a 5 fois dans la journée pour qu'il ait toujours de l'eau propre et voir si il allait bien. Sauf que le dernier soir de la garde je remarque une énorme plaie sur son épaule droite donc je préviens mes voisin par sms et essaie de les appeler à plusieurs reprise sans jamais avoir eu de réponse, du coup je leur ai envoyé un mail détaillé et ai désinfecté la plaie qui avait besoin d'être recousue. Je n'ai pas de véhicule et le véto de garde était vraiment loin donc je n'ai pas pu l'emmener tout de suite.
Le lendemain matin je lui ai de nouveau nettoyé et désinfecté la plaie et mis un bandage pour éviter que des mouches pondent dessus ou qu'il la resalisse quoi, j'ai de nouveau essayer de contacter les proprio sans succès.

Visiblement il s'est fait ça sur les barbelés qui bordent leur terrains en essayant de se barrer donc je ne pense pas que j'aurais pu éviter la blessure.

Le soir tard quand ils sont rentrés ils ont paniqué et me demandent maintenant de payer les frais de vétos, sauf que j'estime avoir agit comme il fallait sachant que je n'avais même pas ses papier si un véto aurait pu se déplacer.

Est ce qu'ils sont dans leur droit de me réclamer ça ou non ?

Je précise que je garde ce chien quasiment tous les week-end et gratos donc je trouve ça chaud de me réclamer de la tune

Déstresse mec, ils pourront pas te faire un procès pour ça, par contre c'est une belle bande de ********* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630860477-1482263155-11134334.png

Tu garde leurs clebs gratuitement et il réclame de l’argent pour une égratignure que t’a soigné ? :rire:

Souhaite lui juste bonne chance pour partir en weekends maintenant et hésite pas a appeler la SPA pour maltraitance si ils le laissent souvent seul :)

C'est sur leur terrain qu'il s'est fait ça ?
Envoie les chier bien proprement ces connards :ok:

Le 05 septembre 2021 à 19:02:14 :
C'est sur leur terrain qu'il s'est fait ça ?
Envoie les chier bien proprement ces connards :ok:

Oui sur leur terrain et tout seul visiblement

Salut khey, je pense que ton histoire est fake mais si c'est vraiment le cas ne prête pas attention à ce qu'il te disent et arrêté des les aider tu as fait de ton mieux

Ils sont gonflés purée :rire:

Claque leur dans leur gueule que tu fais ça bénévolement le week-end, que t'as essayé de les appelés et qu'ils n'ont pas daigné répondre
Et qu'ils se démerdent avec leur chien désormais

ils peuvent rien te dire tkt

Trop bon trop con !!! Sélection naturelle

Le 05 septembre 2021 à 19:02:58 :
Salut khey, je pense que ton histoire est fake mais si c'est vraiment le cas ne prête pas attention à ce qu'il te disent et arrêté des les aider tu as fait de ton mieux

Je te jure que c'est nofake,j'avais accepté de garder le chien parce que j'aime bien ces bestiaux mais je ne peux pas en avoir vu que j'ai pas de terrain il serait trop malheureux, du coup je pensais que ça serait gagnant gagnant mais en fait non mdr

Balayette de daron au propriétaire si j’étais à ta place !! Ils te prennent vraiment pour une victime!
Ok bah tes voisins sont vraiment culottés ils méritent pas ton aide bon courage kheyou
  • 1

Données du topic

Auteur
Gerfiduel3
Date de création
5 septembre 2021 à 18:58:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 192