Se FAIRE ENCULER au DRIVE du MACDOUNALD !
Bordel, hier, première fois que je vais au Drive de ma vie (je mange pas fast-food en général), je commande un maxi Best of avec grande frite et Triple Bacon là, on me donne ma commande, j'arrive chez moi et je me retrouve avec un truc tout petit comportant un steak au lieu de 3
Plus jamais je retourne dans un fast-food, je me fais à bouffer tout seul et si je vais quelque part, c'est pizza, ça je sais pas me le faire tout seul, contrairement à un burger éclaté.
Toujours prendre à emporter pour vérifier la commande
Y a rien de ce qu'ils te donnent que tu ne peux pas faire toi-même 3 fois mieux.
Là où si tu vas dans une pizzeria master race, ben c'est direct meilleur rien que du fait du four à pizza...
Je parle pas des quelques vrais restos français qui restent qui font pas du réchauffage.
Le 09 septembre 2021 à 18:13:24 :
Toujours se garé 3m plus loin et vérifié sa commande c'est des vrais escrocs même quand ils sont pas débordé ils arrivent a faire des "erreurs"
C'est bon à savoir.
J'avais faim et flemme de me faire à bouffer, je me suis dit que j'allais me prendre un truc bien sale bien calorique, je me retrouve avec une merde que j'ai gobé en 2 bouchées.
Ca ressemblait à ça
https://www.mcdonalds.fr/produits/petite-faim/hamburger
Alors que j'avais commandé ça
https://www.mcdonalds.fr/produits/burgers/triple-cheesburger-bacon
Ppareil pour les frites toutes petites
Le 09 septembre 2021 à 18:13:24 :
Toujours se garé 3m plus loin et vérifié sa commande c'est des vrais escrocs même quand ils sont pas débordé ils arrivent a faire des "erreurs"
Ah ben ils étaient pas débordés du tout, il était 11h45, ça fermait à minuit, j'étais totalement seul.
Un de ces enfoirés d'équipiers a dû se bouffer mon triple bacon après le boulot, à mes frais.
Le 09 septembre 2021 à 18:17:10 :
Le 09 septembre 2021 à 18:14:30 :
Je travail au mcdo je peux te dire que manger mcdo est une très grande erreur
Déjà je trouve pas ça très bon
Les steaks qui sont tout petit par rapport aux affiches
La préparation de Burger qui ressemble plus à de "l'assemblage de produit" que de la cuisine
Les Burgers servit qu'on a mis en chute et donc qui ne sont plus spécialement chaud
Les collègues qui oublient de se laver les mains
Etc etc...
Le 09 septembre 2021 à 18:20:58 :
Je travail au mcdo je peux te dire que manger mcdo est une très grande erreurDéjà je trouve pas ça très bon
La préparation de Burger qui ressemble plus à de "l'assemblage de produit" que de la cuisine
Les Burgers servit qu'on a mis en chute et donc qui ne sont plus spécialement chaud
Etc etc...
Et tu conseillerais quoi comme fast food ?
Rien du coup j'imagine
Le 09 septembre 2021 à 18:21:51 :
Je travail au mcdo je peux te dire que manger mcdo est une très grande erreurDéjà je trouve pas ça très bon
Etc etc...Et tu conseillerais quoi comme fast food ?
Rien du coup j'imagine
En soit ils sont tous pareil mais au moins Quick a le mérite d'être BON après ce n'est que mon avis
Le 09 septembre 2021 à 18:25:00 :
Rien du coup j'imagineEn soit ils sont tous pareil mais au moins Quick a le mérite d'être BON après ce n'est que mon avis
Perso je suis allé une fois dans ma vie au BK (un pote m'y avait traîné) et franchement j(avais été agréablement surpris.
Le 09 septembre 2021 à 18:26:11 :
Le 09 septembre 2021 à 18:25:00 :
Rien du coup j'imagineEn soit ils sont tous pareil mais au moins Quick a le mérite d'être BON après ce n'est que mon avis
Perso je suis allé une fois dans ma vie au BK (un pote m'y avait traîné) et franchement j(avais été agréablement surpris.
Ce qu'ils font à BK je peux le faire chez moi honnêtement
Données du topic
- Auteur
- LosSnorkys
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 18:11:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21