Les BRÉSILIENNES ne veulent plus AVOIR AFFAIRE aux FRANÇAIS
SuppriméLe 09 septembre 2021 à 14:00:27 :
Le 09 septembre 2021 à 13:59:18 :
Le 09 septembre 2021 à 13:56:57 :
Je viens de comprendre de quel Francais elle parle
Heureusement je suis Espagnol / Français et je fais un carnage sur cette application.je suis algérien et je fais un carnage chez les meufs de l'est et les latinas (par contre les coréennes me ghostent )
Et tu dis que t'es algériens ou tu te fais passer pour un français ?
je suis algérien vivant en France, donc elles supposent que je suis français, après si elles me demandent j'explique
Le 09 septembre 2021 à 14:00:25 :
En Europe de l'est en boîte les meufs me prenaient pour un suédois/néerlandais car blond français aux yeux bleus et elles pensaient que des gars à proximité d'origine algérienne étaient des FDS car ils disent qu'ils sont français à l'étranger comme tout les gars de banlieue
Ayaaaaaao elles n’arrivent pas à comprendre comment un pays peut se lancer grand remplaced.
[13:59:09] <Thiriodrakondas>
Blâmez pas trop les chances pour ça les khey, les filles qui se mettent à bloquer les français sont devenus plus fréquentes à partir des premiers topics Interpals.+1
Les kheys malaisants font aussi partis du problème
exactement
c'est bien drôle d'accuser les maghrebins quand on se comporte comme eux
Le 09 septembre 2021 à 13:59:56 :
sinon apparemment les mecs coreens c'est de gros dalleux sur l'app
et les mecs français blancs sont pareil que les maghrebins, allez juste voir les topics interpals du forum vous allez comprendre pourquoi elles evitent les fr
y'a full noirs paki au royaume uni, pourquoi elles bloquent jamais ce pays ? c'est juste que les fr, blancs noirs comme rebeus, sont des chiens de la casse car ils ne touchent rien
j'ajoute qu'il y a quand même une large majorite de blancs comme fr sur l'app
Heureusement je suis Espagnol / Français et je fais un carnage sur cette application.je suis algérien et je fais un carnage chez les meufs de l'est et les latinas (par contre les coréennes me ghostent )
avec les meufs asiats ça passe même si t'es arabe de visage, enfin sauf si tu ressembles à ce sticker
mais si les meufs asiats savent que tu es d'origine arabe là oui de grosses chances d'être ghost
Le 09 septembre 2021 à 14:01:42 :
[13:59:09] <Thiriodrakondas>
Blâmez pas trop les chances pour ça les khey, les filles qui se mettent à bloquer les français sont devenus plus fréquentes à partir des premiers topics Interpals.+1
Les kheys malaisants font aussi partis du problème
exactement
c'est bien drôle d'accuser les maghrebins quand on se comporte comme eux
après meef ou interpals y'a une meuf bien pour 100 meufs inintéressantes donc bon faut pas trop prendre ça au sérieux et les latinas en général c'est juste des succubes qui parlent que de cul
Le 09 septembre 2021 à 14:02:31 :
avec les meufs asiats ça passe même si t'es arabe de visage, enfin sauf si tu ressembles à ce sticker
mais si les meufs asiats savent que tu es d'origine arabe là oui de grosses chances d'être ghost
non perso, les meufs asiats je les intéresse que très peu (sauf les indonésiennes mais eux je comprends pas leur problèmes) pourtant on me prend souvent pour un latino ou un espagnol
Oui il y a un aspect très Maghreb chez nous à l'étranger
En Albanie souvent ils me demandent si je parle arabe quand je leurs dit que je suis français, vu qu'il y a pas mal de turcs là-bas qui le comprennent Au-dessus (Serbie, Macédoine, Roumanie, etc...), on est considéré comme un pays arabe.
Par contre français blancs aucun problème
Données du topic
- Auteur
- zanaty
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 13:49:20
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 14:10:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64