B) Le frapper de toutes vos forces
- Pas bouger lo !!
- Vous l'attrapez par le col, mais avant d'avoir le temps de le ROUER de coup, il vous lâche un putain de coup de tibia dans les burnes !!
- AAAAAAAAAAAAYAOOOOO !!!
- Vous vous retrouvez en position foetale au sol, quelques légers spasmes trahissent le fait que vous êtes toujours en vie
- Allons mon bon monsieur, je souhaite simplement vous aider et c'est ainsi que vous me remerciez...
- Gnnnngggnnn...
- Laissez-moi vous montrer une meilleure façon d'arriver à vos fins
- Il sort une énorme enceinte pregnant JBL de son sac et prend un micro
- "Test, 1, 2..."
- Vous voyez tout le monde dans le parc, se retourner vers vous 2
- Oyez oyez, mesdames et messieurs, cet homme à mes pieds a un message à faire passer
- Les enfants s'approchent en courant, croyant que c'est un jeu
- Il souhaite retrouver sa poupée sexuelle, afin d'assouvir ses pulsions
- Ja mal à la couille...
- Est-ce qu'une personne, parmi les quidam céans, saurait où se trouve la poupée sexuelle de monsieur ? Selon ses dires, celle-ci aurait une valeur marchande de 50€ et serait dans un piteux état, du fait qu'elle ait déjà servi à d'autres propriétaires
- Vous voyez les parents des enfants venus écouter le monsieur, totalement outrés. Ils quittent le parc et finalement vous vous retrouvez seuls...
- Désolé monsieur, j'ai bien peur que votre poupée ne se trouve point en ces lieux
- Attendez...
Choix:
A) Faire le mort
B) Vous relever tant bien que mal, pour écouter ce que cette femme a à vous dire