AAAAYA rater pas prochain TRAIN sur LBC !!
Bordel cette fic de malade
Je vote A
A) Demander à vous faire soigner la couille et les fesses en privé par l'infirmière
- Gnnnngnnnn tonton j'ai bobo à la couille et aux fesses, la dame-zizi m'a fait mal, il faut me soigner tout de suite
- Oui ne t'inquiète pas Avortin on va te prendre en charge
- J'ai vu que tu avais enclenché le système d'alerte anti-viol spécial Chancla sur ton portable, je te félicite. Sans ça on n'aurait jamais pu te retrouver
- Messieurs tout est sous contrôle, vous pouvez repartir, je raccompagnerai les autres
- Julie vous restez s'il vous plaît, vous allez examiner mon neveu
- Julie s'approche de vous, vous voyez son magnifique décolleté bouger dans sa blouse serrée, ça vous excite
- Tonton elle est belle lo l'infirmière
- Pas de bruit je dois téléphoner
- Votre oncle s'éloigne, tandis que l'infirmière vous examine le corps pour voir si vous n'avez rien de cassé. Vous bandez comme un taureau, pourvu qu'elle ne le voit pas...
- Fait chaud vous trouvez pas lo ?
- Où est-ce que tu as mal Avortin ?
- Couilles et fesses mais no homo hein
- Allô les gars ! Oui on a une urgence, j'ai activé mon GPS, retrouvez-moi à l'endroit indiqué dans 15 minutes environ
- Il raccroche pendant que Julie examine vos bourses
- Ca a l'air un peu tordu par là
- Avortin j'ai du boulot, je reviens vous voir dans 10 minutes et après on s'en va avec les autres
- Votre oncle sort de la pièce, il ne reste plus que l'infirmière, vous et Virginie qui est dans son coin. C'est le moment parfait pour tenter quelque chose...
Choix :
A) Marteler son visage avec votre engin
B) L'embrasser de force
C) La frapper pour qu'elle soit plus docile
B) I
C)
B) I
C)
Le 14 septembre 2021 à 14:44:13 :
Ca y est j'aime les traps maintenant.
ahi
B) I