Topic de CreaOto :

[OMG] Je viens de croiser la victime du collège !!!

Supprimé
  • 1

J'ai revu une ancienne camarade de classe tout à l'heure!

Je l'avais pas vue depuis genre 4 ans, depuis le collège quoi !

C'était une vraie nerd, elle faisait 1m50 pour 95kg avec ses boutons, ses lunettes d'intello, toujours dans le top 3 de la classe, les garçons ... j'en parle même pas à cette époque ... sans ami ni rien ... tout le monde se foutait d'elle, on lui piquait son cartable pour le balancer au dessus du mur ... bref, c'était le bouquet mystère de la classe :noel:

Je l'ai croisée en ville tout à l'heure, c'est elle qui m'a reconnu, moi j'ai rien vu ... UN TRUC DE FOU ... elle est ultra BONNE, 1m80 pour 56kg, un 90D, on aurait dit un mannequin tout droit sorti d'une affiche publicitaire, elle a troqué ses lunettes pour des lentilles, a un doctorat en éco ... bosse dans une banque (salaire à 20k), je sais pas combien elle gagne j'imagine un gros salaire, fringues ultra sexy ... petit copain BG ... elle parle super bien, charismatique, vachement plus libérée ...

La faq je savais que ça changeait quelqu'un mais à ce point ... en 4 ans ... :ouch:
Moi aussi j'me trouvais changé énormément depuis le collège ... mais elle ... impossible de la reconnaitre ...

Vous aussi vous avez des connaissances dans le même genre ?

N'empêche, elle nous a bien eus :-(

Ca prouve bien que les anciennes victimes réussissent dans la vie.

Tant mieux pour elle, elle s'est faite victimiser et aujourd'hui elle montre à ses harceleurs qu'elle a un meilleur statut social qu'eux, bien joué à elle
Je me suis toujours demandé si le message original se basait sur la réalité.
  • 1

Données du topic

Auteur
CreaOto
Date de création
7 septembre 2021 à 00:48:27
Date de suppression
8 septembre 2021 à 06:23:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3