Vous préférez les cours en DISTANCIEL ou en PRÉSENTIEL à la FAC ?
N'importe quel personne normalement constitué préfére le présentiel.
Ils préfèrent largement le distanciel
Le 07 septembre 2021 à 00:29:17 :
Expliquez pourquoi vous préférez le presentiel ? Vous préférez vous taper les transport, pas être tranquilles chez vous pour un cours qui sera exactement le même ? Ca me dépasse
C'est pas le même cours.
Les profs comme les élèves sont plus investis en présentiel et c'est juste normal.
On arrive mieux à se concentrer quand la personne devant nous est physique.
On est plus productif quand on se réveille tôt et qu'on a pas passé sa journée chez soi en slip.
Le 07 septembre 2021 à 00:30:21 :
Distanciel en presentiel je vais me faire selectionned
distanciel au moins ça donne plus de temps et ça permet de pas te taper les transports
Le 07 septembre 2021 à 00:31:40 :
Le 07 septembre 2021 à 00:29:17 :
Expliquez pourquoi vous préférez le presentiel ? Vous préférez vous taper les transport, pas être tranquilles chez vous pour un cours qui sera exactement le même ? Ca me dépasseC'est pas le même cours.
Les profs comme les élèves sont plus investis en présentiel et c'est juste normal.
On arrive mieux à se concentrer quand la personne devant nous est physique.
On est plus productif quand on se réveille tôt et qu'on a pas passé sa journée chez soi en slip.
Sauf qu'à la fac on te demande pas de te concentrer ou de réfléchir, on te demande de taper mot pour mot un cours et de l'apprendre par coeur
Ensuite j'ai assisté à quasi aucun cours en présentiel l'année dernière et j'ai validé sans rattrapages alors que les examens étaient en présentiel
KingCrim666
KingCrim666
07 septembre 2021 à 00:27:52
Alerte
Présentiel X 1000
This, distanciel c'est parfait pour gratter les bourses mais c'est tout
Le 07 septembre 2021 à 00:25:21 :
Tes potes davido-kun et jean-eustache les KJ 2/10 autistes ne comptent pas.
N'importe quel personne normalement constitué préfére le présentiel.
This
ils ADORENT le présentiel
J'ai fait ma rentrée en licence aujourd'hui, j'ai eu le malheur de lacher un "dommage qu'ils forcent pour le présentiel j'aurais bien voulu etre en distantiel persoent" et un pnj de 26 ans qui s'est rasé la tete pour pas montrer sa calvitie et a la place on voit tous ses boutons sur le crane m'a sauté à la gorge en disant "non tu sais pas de quoi tu parles le distantiel c'est pas bien y'a des gens qui se sont suicidé a cause de ca"
Merci golem de cette intervention, j'ai plus envie de me pendre de de voir prendre les transports tous les matins perso
Données du topic
- Auteur
- fluoxxxxx
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 00:23:52
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85