(sondage) Zemmour a été bon ou mauvais chez Ruquier ?
SuppriméLe 12 septembre 2021 à 01:45:50 :
sélection naturelle pour les golems pro Z
il ne fait que monter, ça parle de lui partout, le plan se déroule sans accros
Il a raison de se présenter mais il aurait jamais du aller chez Ruquier
Il crache sur lui dans son livre donc bien sûr que ça allait être un tribunal à son encontre ...
Le 12 septembre 2021 à 01:46:42 :
Le 12 septembre 2021 à 01:40:20 :
Dire de refuser les nom non francais à detruit complètement sa campagneC'est STRATEGIQUE !! pour faire parler et pour faire des unes, comme Trump.
énormément de boomers ne savent même pas que Zemmour existe, ils sont bloqué sur la 1 et la 2
Exa exa. La stratégie Trump peut être payante. Les bots LREM golemax qui pensent que le Z n'est pas conseillé.
Tout est millimétré et parfaitement calculé
Dire de refuser les nom non francais à detruit complètement sa campagneC'est STRATEGIQUE !! pour faire parler et pour faire des unes, comme Trump.
énormément de boomers ne savent même pas que Zemmour existe, ils sont bloqué sur la 1 et la 2
mais, c'est quoi cette argument de 2000.
Les Boomer regarder Zemour a touche pas à mon poste pendant des années et des années.
On connais tous Zemour
Le 12 septembre 2021 à 01:44:33 :
Y'a pas meilleur résumé du débat https://twitter.com/CtrlAltDroite/status/1436830347426156549?s=19Bon c'est pas demain la veille que je vais changer mon prénom hein
Tu t'es fait vacciner de force, demain t'auras un 2e prénom de force c'est comme ça que ca se passera
T'auras un délai pour choisir, passé ce délai un petit clic sur un ordinateur et tu ne t'appelleras plus Nordine mais Jean Nordine
Il est trop facile à piéger et les gauchos ne se retiennent pas avec les sophismes, et c'est ce que le français moyen enregistre dans sa tête, surtout quand ca commence par ca et qu'il doit contre argumenter tout propos.
"vous êtes contre l'islam donc vous voulez renvoyer tout les musulmans et détruire toutes les mosquées" voila c'est plié il a déjà perdu les 3/4 des spectateurs.
Le "nationalisme", le groupe avant l'individu c'est fini.
Le 12 septembre 2021 à 01:49:04 :
Exa exa. La stratégie Trump peut être payante. Les bots LREM golemax qui pensent que le Z n'est pas conseillé.
Tout est millimétré et parfaitement calculé
bordel faut être à quel niveau de qi pour s'imaginer que le Z n'est pas à une table entouré d'une équipe de com pro...
Le 12 septembre 2021 à 01:50:50 :
Qu’un israélite ose promouvoir l’assimilation en France c’est insupportable. Alors qu’il est évident que lui et ses coreligionnaires ne l’accepteraient jamais pour eux même. Les fans de zemmour sont des cucks de compétition. Ça me dégoûte.
OK l'antisémite
Le 12 septembre 2021 à 01:49:35 :
mais, c'est quoi cette argument de 2000.
Les Boomer regarder Zemour a touche pas à mon poste pendant des années et des années.
On connais tous Zemour
" on " écrit sur jvc à 2h du mat... encore un bon 85 de qi qu'on a là.
Non, les boomers ne connaissent pas tous Zemmour loin de là et ne regardent pas tpmp ahi tu troll en fait ?
Le 12 septembre 2021 à 01:47:26 :
Le 12 septembre 2021 à 01:42:13 :
Dire de refuser les nom non francais à detruit complètement sa campagnePourquoi ? Explique
La part de population avec des prénom non Français est bien trop grande, et va en grandissant.
J'ai beau faire de mon mieux pour m'intégrer du mieux possible a la France, je ne me vois pas donner a mes enfants des prénoms non Musulmans/Arabe.
C'est vraiment dommage car sur tout le reste c'était un sans faute a mes yeux
Mais le problème c'est même pas les prénom musulmans/Arabe
C'est les Julia Brandon etc.
Les français de souche donne des prénoms étranger.
Le 12 septembre 2021 à 01:52:14 :
il s'est fait détruire par Ruquier faut le faire quand même ça va être quoi face à Macron
ba il va détruire Macron, qui est full échecs sur la question immigration, soit le sujet principal pour 2022 Macron qui ne sera pas entouré de 5 autre doggos de son camps autour de la table mais SOLO
en même temps demander à un pro écolo de voir la vérité, chaud
Le 12 septembre 2021 à 01:53:29 :
Le 12 septembre 2021 à 01:47:26 :
Le 12 septembre 2021 à 01:42:13 :
Dire de refuser les nom non francais à detruit complètement sa campagnePourquoi ? Explique
La part de population avec des prénom non Français est bien trop grande, et va en grandissant.
J'ai beau faire de mon mieux pour m'intégrer du mieux possible a la France, je ne me vois pas donner a mes enfants des prénoms non Musulmans/Arabe.
C'est vraiment dommage car sur tout le reste c'était un sans faute a mes yeux
Mais le problème c'est même pas les prénom musulmans/Arabe
C'est les Julia Brandon etc.
Les prolétaires et beaufs de souche donne des prénoms étranger.
J'ai corrigé crayon
Zemmour est le clown des médias, rien de plus, il fait de l'audience car on se moque de lui.
[01:40:20] <Paresse14>
Dire de refuser les nom non francais à detruit complètement sa campagne
Il va juste jouer son rôle de faire valoir comme Marine avant lui tous le monde réélira Macron pour ne pas avoir un déchet comme lui comme président
Même scénario à chaque et ca marche tjrs
La boucle
Le 12 septembre 2021 à 01:54:46 :
il s'est fait détruire par Ruquier faut le faire quand même ça va être quoi face à Macronba il va détruire Macron, qui est full échecs sur la question immigration, soit le sujet principal pour 2022 Macron qui ne sera pas entouré de 5 autre doggos de son camps autour de la table mais SOLO
Macron risque de faire un virage à 180 pendant sa campagne. Ce sera juste de la comm un peu comme Sarkozy pour essayer de grappiller des voix à droite
Le 12 septembre 2021 à 01:54:46 :
il s'est fait détruire par Ruquier faut le faire quand même ça va être quoi face à Macronba il va détruire Macron, qui est full échecs sur la question immigration, soit le sujet principal pour 2022 Macron qui ne sera pas entouré de 5 autre doggos de son camps autour de la table mais SOLO
tu racontes quoi le golem chofix ton Z se fait ouvrir en 2 par Macron comme Philippot et MLP avant lui le mec son programme c'est de changer des prénoms et tu crois qu'il va tenir 5 secondes quand Macron va commencer à parler géopolitique et économie
Données du topic
- Auteur
- CQui
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 01:39:16
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 05:04:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC