Topic de X0x019 :

Les BOTS sont passé du VAX à ZEMMOUR

Supprimé

Depuis ce week-end.

Vous avez pas remarqué ?

Les bots lrem ont eu de nouvelles consignes, les débats sur le pass sanitaire ça commence à lasser l'actualité du moment c'est le Z il faut absolument le descendre

Ils suent du cul à l'idée que le Z se présentent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585238376-dontommys.jpg
Tu parle de quels bots ? Les antivax ou provax ?
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfant

Le 13 septembre 2021 à 15:02:30 :
Tu parle de quels bots ? Les antivax ou provax ?

Btg ? Les bots lrem d'après toi ils sont anti ou pro vax ?

Le 13 septembre 2021 à 15:02:52 :
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfant

Calme toi le golem elle est à la crèche, pense à te depuceler avant de parler de paternité aux autres

Zemmour valide entièrement le pass sanitaire.

[15:03:00] <x0x019>

Le 13 septembre 2021 à 15:02:30 :
Tu parle de quels bots ? Les antivax ou provax ?

Btg ? Les bots lrem d'après toi ils sont anti ou pro vax ?

Bot LREM effectivement c'était précisé au temps pour moi :ok:

Le 13 septembre 2021 à 15:03:40 :

Le 13 septembre 2021 à 15:02:52 :
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfant

Calme toi le golem elle est à la crèche, pense à te depuceler avant de parler de paternité aux autres

Ta fille va transmettre le sida aux autres enfants :malade:

Le 13 septembre 2021 à 15:04:08 :
Zemmour valide entièrement le pass sanitaire.

Déjà c'est faux et ensuite c'est pas le sujet

Il a une position nuancé il se mouille pas trop https://www.generation-zemmour.fr/2021/08/05/passe-sanitaire-ce-que-pense-eric-zemmour/

Arrêtez de vous prendre la tête, allez plutôt vous faire vacciner pour retrouver une vie normale.

Le 13 septembre 2021 à 15:04:25 :

Le 13 septembre 2021 à 15:03:40 :

Le 13 septembre 2021 à 15:02:52 :
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfant

Calme toi le golem elle est à la crèche, pense à te depuceler avant de parler de paternité aux autres

Ta fille va transmettre le sida aux autres enfants :malade:

Gros gros malaise go 15-18 :pf:

Le 13 septembre 2021 à 15:01:46 :
Depuis ce week-end.

Vous avez pas remarqué ?

Les bots lrem ont eu de nouvelles consignes, les débats sur le pass sanitaire ça commence à lasser l'actualité du moment c'est le Z il faut absolument le descendre

Si tu penses que des bots lrem font ce boulot, tu es juste idiot.
L'intérêt de la macronnie est justement de diviser les voix de l'extrême droit.
Ils ont tout intérêt à ce que zemmour se présente.
D'ailleurs s'il se présente, ça réduit aussi le temps de parole de tous les autres candidats.
Réfléchissez un peu les extrémistes... vos raisonnements ne volent pas haut intellectuellement

Le 13 septembre 2021 à 15:05:42 :

Le 13 septembre 2021 à 15:04:25 :

Le 13 septembre 2021 à 15:03:40 :

Le 13 septembre 2021 à 15:02:52 :
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfant

Calme toi le golem elle est à la crèche, pense à te depuceler avant de parler de paternité aux autres

Ta fille va transmettre le sida aux autres enfants :malade:

Gros gros malaise go 15-18 :pf:

le sida :)

Si tu veux je peux t'aider à faire un modèle plus général, le forum est dans un délire de persécution permanent, même quand ils sont ultra minoritaires ils croient qu'ils ont la vérité et la justice du coup à chaque fois qu'il y a un fait qui les intéresse ils développent en parallèle le complexe de persecution qui va contre cet intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 13 septembre 2021 à 15:06:01 :

Le 13 septembre 2021 à 15:01:46 :
Depuis ce week-end.

Vous avez pas remarqué ?

Les bots lrem ont eu de nouvelles consignes, les débats sur le pass sanitaire ça commence à lasser l'actualité du moment c'est le Z il faut absolument le descendre

Si tu penses que des bots lrem font ce boulot, tu es juste idiot.
L'intérêt de la macronnie est justement de diviser les voix de l'extrême droit.
Ils ont tout intérêt à ce que zemmour se présente.
D'ailleurs s'il se présente, ça réduit aussi le temps de parole de tous les autres candidats.
Réfléchissez un peu les extrémistes... vos raisonnements ne volent pas haut intellectuellement

Perdu, l'intérêt de la macronie est de RENFORCER l'extrême droite autour de Marine le Pen.

Zemmour est anecdotique pour macron c'est ni un danger ni un avantage.

Le 13 septembre 2021 à 15:06:52 :
Si tu veux je peux t'aider à faire un modèle plus général, le forum est dans un délire de persécution permanent, même quand ils sont ultra minoritaires ils croient qu'ils ont la vérité et la justice du coup à chaque fois qu'il y a un fait qui les intéresse ils développent en parallèle le complexe de persecution qui va contre cet intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Oui je dirais ça autrement c'est une forme d'anti conformisme qui vient d'un rejet de la société car cette même société les rejette c'est pour ça qu'on retrouve tant de misogynie et d'anti ivg et toutes les autres idéologies minoritaires

Juste une hypothèse, mais zemmour prendra des voix au RN et donc fragiliser la présence de Marine Le pen au 2nd tour et du coup potentiellement nous pourrions avoir un 2nd tour Xavier Bertrand/Macron et donc là, Bertrand aurait de sérieuse chance envers Macron par rapport au classico baraj a la haine avec Le pen.
Du coup pour Lrem, Zemmour est trop dangereux pour leur réélection.

Le 13 septembre 2021 à 15:08:12 :

Le 13 septembre 2021 à 15:06:01 :

Le 13 septembre 2021 à 15:01:46 :
Depuis ce week-end.

Vous avez pas remarqué ?

Les bots lrem ont eu de nouvelles consignes, les débats sur le pass sanitaire ça commence à lasser l'actualité du moment c'est le Z il faut absolument le descendre

Si tu penses que des bots lrem font ce boulot, tu es juste idiot.
L'intérêt de la macronnie est justement de diviser les voix de l'extrême droit.
Ils ont tout intérêt à ce que zemmour se présente.
D'ailleurs s'il se présente, ça réduit aussi le temps de parole de tous les autres candidats.
Réfléchissez un peu les extrémistes... vos raisonnements ne volent pas haut intellectuellement

Perdu, l'intérêt de la macronie est de RENFORCER l'extrême droite autour de Marine le Pen.

Zemmour est anecdotique pour macron c'est ni un danger ni un avantage.

Tu m'expliques ton raisonnement ? Quel est l'intérêt pour le banquier rotshield que l'extrême droite se rassemble autour d'un seul et même candidat ?

Données du topic

Auteur
X0x019
Date de création
13 septembre 2021 à 15:01:46
Date de suppression
13 septembre 2021 à 15:55:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 390