Les BOTS sont passé du VAX à ZEMMOUR
SuppriméDepuis ce week-end.
Vous avez pas remarqué ?
Les bots lrem ont eu de nouvelles consignes, les débats sur le pass sanitaire ça commence à lasser l'actualité du moment c'est le Z il faut absolument le descendre
Le 13 septembre 2021 à 15:02:30 :
Tu parle de quels bots ? Les antivax ou provax ?
Btg ? Les bots lrem d'après toi ils sont anti ou pro vax ?
Le 13 septembre 2021 à 15:02:52 :
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfant
Calme toi le golem elle est à la crèche, pense à te depuceler avant de parler de paternité aux autres
[15:03:00] <x0x019>
Le 13 septembre 2021 à 15:02:30 :
Tu parle de quels bots ? Les antivax ou provax ?Btg ? Les bots lrem d'après toi ils sont anti ou pro vax ?
Bot LREM effectivement c'était précisé au temps pour moi
Le 13 septembre 2021 à 15:03:40 :
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfantCalme toi le golem elle est à la crèche, pense à te depuceler avant de parler de paternité aux autres
Ta fille va transmettre le sida aux autres enfants
Le 13 septembre 2021 à 15:04:08 :
Zemmour valide entièrement le pass sanitaire.
Déjà c'est faux et ensuite c'est pas le sujet
Il a une position nuancé il se mouille pas trop https://www.generation-zemmour.fr/2021/08/05/passe-sanitaire-ce-que-pense-eric-zemmour/
Le 13 septembre 2021 à 15:04:25 :
Je te donne une nouvelle consigne : va t'occuper de ton enfantCalme toi le golem elle est à la crèche, pense à te depuceler avant de parler de paternité aux autres
Gros gros malaise go 15-18
Le 13 septembre 2021 à 15:01:46 :
Depuis ce week-end.Vous avez pas remarqué ?
Les bots lrem ont eu de nouvelles consignes, les débats sur le pass sanitaire ça commence à lasser l'actualité du moment c'est le Z il faut absolument le descendre
Si tu penses que des bots lrem font ce boulot, tu es juste idiot.
L'intérêt de la macronnie est justement de diviser les voix de l'extrême droit.
Ils ont tout intérêt à ce que zemmour se présente.
D'ailleurs s'il se présente, ça réduit aussi le temps de parole de tous les autres candidats.
Réfléchissez un peu les extrémistes... vos raisonnements ne volent pas haut intellectuellement
Le 13 septembre 2021 à 15:05:42 :
Le 13 septembre 2021 à 15:04:25 :
Gros gros malaise go 15-18
le sida
Le 13 septembre 2021 à 15:06:01 :
D'ailleurs s'il se présente, ça réduit aussi le temps de parole de tous les autres candidats.
Réfléchissez un peu les extrémistes... vos raisonnements ne volent pas haut intellectuellement
Perdu, l'intérêt de la macronie est de RENFORCER l'extrême droite autour de Marine le Pen.
Zemmour est anecdotique pour macron c'est ni un danger ni un avantage.
Le 13 septembre 2021 à 15:06:52 :
Si tu veux je peux t'aider à faire un modèle plus général, le forum est dans un délire de persécution permanent, même quand ils sont ultra minoritaires ils croient qu'ils ont la vérité et la justice du coup à chaque fois qu'il y a un fait qui les intéresse ils développent en parallèle le complexe de persecution qui va contre cet intérêt
Oui je dirais ça autrement c'est une forme d'anti conformisme qui vient d'un rejet de la société car cette même société les rejette c'est pour ça qu'on retrouve tant de misogynie et d'anti ivg et toutes les autres idéologies minoritaires
Du coup pour Lrem, Zemmour est trop dangereux pour leur réélection.
Le 13 septembre 2021 à 15:08:12 :
Le 13 septembre 2021 à 15:06:01 :
Réfléchissez un peu les extrémistes... vos raisonnements ne volent pas haut intellectuellementPerdu, l'intérêt de la macronie est de RENFORCER l'extrême droite autour de Marine le Pen.
Zemmour est anecdotique pour macron c'est ni un danger ni un avantage.
Tu m'expliques ton raisonnement ? Quel est l'intérêt pour le banquier rotshield que l'extrême droite se rassemble autour d'un seul et même candidat ?
Données du topic
- Auteur
- X0x019
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 15:01:46
- Date de suppression
- 13 septembre 2021 à 15:55:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC