La FIN des YESLIFE en Novembre/Décembre on en TALK ?
SuppriméEt même avec confinement les gens sortiront
Le 05 septembre 2021 à 16:22:34 :
Le 05 septembre 2021 à 16:21:35 :
Le 05 septembre 2021 à 16:20:31 :
Maxime qui pourra plus payer son café 6,50 € tous les week-ends en terrasse aux champs de mars , sélection naturelle
À 6€50 le kawa oui ya personne qui fait ça à part les ultra riches et les touristes chinois
Donc je réitère : pourquoi tu postes comme si 90% de la population consommait son café sur l'avenue la plus chère de France ?
tellement heureux de voir les yes life ne plus pouvoir profiter
en plus grâce au covid les dates de fin du chomage sont reportée continuellement (en belgique) je fini mon cdd puis je go chomage 4-5 ans au calme avec mon pass sanitaire je peux aller à la salle de muscu et me délecter de voir les yes life rater leur vie, ne plus pouvoir aller s'alcooliser pendant que moi je go muscu pour me défouler
Le 05 septembre 2021 à 16:26:51 :
tellement heureux de voir les yes life ne plus pouvoir profiteren plus grâce au covid les dates de fin du chomage sont reportée continuellement (en belgique) je fini mon cdd puis je go chomage 4-5 ans au calme avec mon pass sanitaire je peux aller à la salle de muscu et me délecter de voir les yes life rater leur vie, ne plus pouvoir aller s'alcooliser pendant que moi je go muscu pour me défouler
Le 05 septembre 2021 à 16:26:51 :
tellement heureux de voir les yes life ne plus pouvoir profiteren plus grâce au covid les dates de fin du chomage sont reportée continuellement (en belgique) je fini mon cdd puis je go chomage 4-5 ans au calme avec mon pass sanitaire je peux aller à la salle de muscu et me délecter de voir les yes life rater leur vie, ne plus pouvoir aller s'alcooliser pendant que moi je go muscu pour me défouler
chaud
Tu vas a quelle salle si tu veux on s'entraine ensemble et on parle de ton soucis envers les yeslife
Données du topic
- Auteur
- golem500million
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:19:25
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 16:40:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC