Je me suis fait enculer par un homme et j'ai aimé ça
- 1
Je pourrais détailler davantage cette histoire mais je sais que tu vas retenir ta bite qui va se gorger de sang, je vais donc pas retarder davantage ce pourquoi t'es ici en train de me lire.
Pour faire court, j'ai trouvé une "correspondance". Je me considère comme hétéro (je suis actuellement en couple avec une meuf) bien que je n'ai fait que sucer des bites jusqu'à présent, mais je suis très curieux d'en savoir plus et j'ai fait beaucoup de jeux de cul "personnels" jusqu'à présent. Même une tentative ratée de "prendre la place d'un gars" (une autre histoire, un autre jour). Je vais plus dire le nom du gars, alors nous l'appellerons Chad.
Chad vit à environ 15 minutes et il arrive.
Il arrive chez moi, il est à peu près comme je l'attendais et je peux dire qu'il est assez nerveux. On a eu quelques minutes de conversation, mais je me suis dit qu'il fallait qu'il soit plus nerveux, alors je l'ai poussé sur le divan.
Je commence à l'embrasser et à le toucher. Au début, il est pas très enthousiaste, mais ça change assez vite. Je commence à déboucler son pantalon et à lui enlever ses sous-vêtements tout en continuant à le toucher. Sa bite est encore assez molle - il est certainement nerveux. Comme je masse lentement son sexe qui se durcit, il ne prend pas trop longtemps à bander sec. Chad mesure environ 1m80... Il est plutôt mince. J'aime ça cependant parce que je pense que ce sera bon pour ma première fois "le prendre".
Après quelques minutes de plus, il commence à défaire et à baisser mon pantalon et mes sous-vêtements aussi. Je me lève pour les enlever complètement et les siens aussi. Ils étaient seulement autour de ses genoux. Je lui donne quelques baisers rapides, puis je me mets à genoux, je me penche sur le divan et je prends sa queue dans ma bouche. Je fais des léchouilles un peu au début, mais je ne tarde pas à en avoir autant que je peux mettre ce bon gros chibre gras et gros de pleine bouche. Il met sa main sur l'arrière de ma tête et je lui fais la pipe la plus tendre et la plus mouillée que j'aie jamais faite à un homme. Chad adore ça, d'ailleurs plusieurs minutes s'écoulent, je ne veux pas qu'il jouisse tout de suite, alors je me lève et je me mets à sa place pour continuer à l'embrasser.
Pendant que nos langues se collent l'une contre l'autre, il commence à frotter son gland contre mon trou de balle. Il n'essaie pas encore de pénétrer à l'intérieur, alors je le laisse continuer pendant une minute environ pendant que nous nous embrassons. Lorsqu'il devient évident qu'il est prêt, je me précipite pour aller chercher une capote. A ce moment là j'avais juste envie de me faire prendre comme un sale chien. Pendant que j'y suis, je prends rapidement un peu de lubrifiant pour que ça passe le mieux possible et profite à fond de l'expérience.
Je reviens dans le salon, je mets le préservatif sur la bite de Chad. Il est encore très dur. Je reprends ma position assis sur lui et commence à l'embrasser pendant qu'il positionne sa bite en plein sur mon trou. Je commence lentement à pousser vers l'arrière et il pousse vers le haut par petites poussées. Ça ne fait pas mal du tout ! Le rythme s'accélère jusqu'à ce qu'il soit complètement en moi... C'est une sensation extraordinaire !
Je m'assois et commence lentement à le monter. Chad s'accroche à mes hanches et je commence à rebondir lentement sur sa queue de taille parfaite, un bon 18 cm. C'est tellement bon que je commence à me branler lentement tout en me faisant prendre salement. Je pense que Chad commence à kiffer, car il commence à pousser profondément et fort du mieux qu'il peut dans sa position. Bien que je sois à cheval sur lui, il me baise comme un Dieu. Il ne faut pas longtemps pour que son souffle s'accélère, ses poussées sont plus profondes et il se sent un peu plus balbuiant et commence à gémir. Malgré la capote, je pouvais le sentir jouir en moi et j'ai kiffé. Je l'ai chevauché aussi fort et profondément que je pouvais jusqu'à ce qu'il ait fini, le regard sur son visage en disait long.
Maintenant, je suis proche.... Vraiment proche. Je pouvais dire que Chad avait assez de "nouvelles expériences" et voulait juste finir et rentrer à la maison maintenant... (Allez les kheys... vous connaissez le sentiment après une éjaculation) mais non... il n'allait pas me sucer (je le savais au début) ou me laisser le baiser (même chose) alors je le ferai moi-même et il s'en occupera.
La bite presque flasque de Chad est encore dans mon cul (et c'était encore très bon) et je la tire très fort. J'essaye de me balancer un peu d'avant en arrière, parce que je voulais vraiment cette pression de la prostate quand je jouirai. Au bout d'une minute environ, il devient à moitié dur et c'est tout ce dont j'ai besoin pour finir le travail. J'ai dû avoir 4 ou 5 jets solides quand j'ai joui... 2 ont atterri sur son visage... Je suis sûr qu'une partie a atterri dans sa bouche. La sensation était comme rien que j'avais eu avant. Un pur délice
Il ne voulait pas s'embrasser ni rien d'autre après, je ne pense pas qu'il l'ait regretté, mais il savait ce qu'il devait faire ensuite. Après que je sois descendu, il est allé à la salle de bains et s'est nettoyé. Il est ressorti, s'est habillé et on a encore eu quelques mots de conversation et il est parti.
Je n'ai plus jamais entendu parler de lui, mais c'est la première fois que j'ai eu une bite dans le cul.
Tes pas gay quoi
Le 06 septembre 2021 à 22:52:50 BondageVenere a écrit :
Une dépanne entre potes ? Rien de plus je suppose
Tes pas gay quoi
j'ai vécu plusieurs expériences gay, mais je ne me considère pas comme tel.
au pire, bicurieux.
pour le reste je ne me vois que vivre ma vie avec une femme
Pour faire court
1560 lignes.
J’ai pas lu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vive_Uber
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 22:45:41
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17