ATAOY la difference entre une femme CHINOISE et FRANCAISE
- 1
J'ai discuté 2 minutes avec une française lambda 5/10, qu'elle en a déjà marre limite elle m’agresse quand je lui demande ce qu'elle étudie
Alors qu'avec une chinoise 7/10, le feeling passait super bien, on a discuté pendant 30 minutes sans problème et elle me fait même un calin pour me dire au revoir (j'ai jamais vu ça chez une française)
Et puis même, parler en anglais h24 avec ta meuf ça doit être soulant
Tu peux jamais être vraiment 100% naturel
Tu confirmes que le niveau de la chinoise moyenne à EXPLOSE depuis quelques années ?
Quand j'ai installé tantan j'étais choqué du level
Asiatique > all
J’etais pas fan du style asiatique mais les asiats du sud font plus typees europeennes
Plus accessible moins chiante moins pretentieuse et couple plus 50/50
Avec les francaises j’ai essaye = meufs capricieuse, jeu malsain, parlent mal, rabaissent
J’aurai trouvé une meuf fr simple et cool j’aurais pas dit non mais voila a croire que c plus simple en asie d’avoir une meuf cool et simple
Le 13 septembre 2021 à 14:40:42 Riredelephant a écrit :
Asiatique > allJ’etais pas fan du style asiatique mais les asiats du sud font plus typees europeennes
Plus accessible moins chiante moins pretentieuse et couple plus 50/50
Avec les francaises j’ai essaye = meufs capricieuse, jeu malsain, parlent mal, rabaissentJ’aurai trouvé une meuf fr simple et cool j’aurais pas dit non mais voila a croire que c plus simple en asie d’avoir une meuf cool et simple
Perso je suis à fond sur les femmes de l'est et latina mais les asiats valent clairement le coup
J'ai jamais trouvé une meuf fr simple et cool, ceux qui le sont en apparence ont plein de mec
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ancapistan3
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 14:26:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18